Auteur Sujet: 83 - Toulon / Ollioules - Road Spirit  (Lu 32725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Max83

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: La Garde (Var)
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #90 le: 26 février 2011 à 13:26:43 »
Fabrice est parti, il est à Solliès.

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #91 le: 26 février 2011 à 14:58:15 »
aux dernières nouvelles, l'équipe de vente est toujours composé de Jean-François, sa femme et David.

Côté mécanique, c'est toujours Sébastien qui supervise, plus deux autres mécanos qui sont là depuis quelques temps déjà.



Toutefois, il n'est pas exclu qu'ils aient embauché des personnes supplémentaires vu qu'ils se sont agrandi.


Côté Méca ça n'a pas changé et c'est tant mieux, Seb est trés sympa et surtout compétent comme les gars à l'atelier  :wink: David aussi est cool  :)
Ensuite l'idée de faire un chéque à l'autre n'est pas envisageable, et c'est d'ailleurs à cause de lui, c'est peut-être une réaction de petit con , que j'ai laissé mercredi dernier mon fat à Triumph Marseille pour les réglages soupapes,synchro,carto.....Ils sont sympas et aussi trés compétents,rien à dire, je le savais déjà et l'unique raison pour laquelle j'étais allé à Toulon la derniére fois c'est parce que ça me faisait chier de descendre sur Marseille. Ca fait un peu mino capricieux surtout quand je pense à certains, içi, qui n'ont pas du tout de cons (Rico, si tu me lis  8) ) autour de chez eux ou alors trés loin,je me doute qu'ils se contenteraient largement d'un RoadSpirit.
En tout cas les sudistes peuvent se réjouir,ils ont le choix, que ce soit RoadSpirit sur Toulon ou British Racing sur Marseille, leur motos seront soignées et c'est ça le principale quand même  :wink:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #92 le: 26 février 2011 à 15:33:52 »
aux dernières nouvelles, l'équipe de vente est toujours composé de Jean-François, sa femme et David.

Côté mécanique, c'est toujours Sébastien qui supervise, plus deux autres mécanos qui sont là depuis quelques temps déjà.



Toutefois, il n'est pas exclu qu'ils aient embauché des personnes supplémentaires vu qu'ils se sont agrandi.


Côté Méca ça n'a pas changé et c'est tant mieux, Seb est trés sympa et surtout compétent comme les gars à l'atelier  :wink: David aussi est cool  :)
Ensuite l'idée de faire un chéque à l'autre n'est pas envisageable, et c'est d'ailleurs à cause de lui, c'est peut-être une réaction de petit con , que j'ai laissé mercredi dernier mon fat à Triumph Marseille pour les réglages soupapes,synchro,carto.....Ils sont sympas et aussi trés compétents,rien à dire, je le savais déjà et l'unique raison pour laquelle j'étais allé à Toulon la derniére fois c'est parce que ça me faisait chier de descendre sur Marseille. Ca fait un peu mino capricieux surtout quand je pense à certains, içi, qui n'ont pas du tout de cons (Rico, si tu me lis  8) ) autour de chez eux ou alors trés loin,je me doute qu'ils se contenteraient largement d'un RoadSpirit.
En tout cas les sudistes peuvent se réjouir,ils ont le choix, que ce soit RoadSpirit sur Toulon ou British Racing sur Marseille, leur motos seront soignées et c'est ça le principale quand même  :wink:

P'tain, t'étais à 50 mètres de mon taff et t'es même pas venu passer le bonjour!

HONTE à TOI   :twisted: 

 :oops: :D
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #93 le: 26 février 2011 à 15:38:43 »
Tu bosses où ?

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #94 le: 26 février 2011 à 15:43:49 »
Tu bosses où ?
Le magasin de musique, au niveau de la passerelle, en face de Pappalardo.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #95 le: 26 février 2011 à 15:46:23 »
Effectivement c'est juste à côté, je dois y retourner pour prendre deux trois trucs, je te ferai signe :wink:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #96 le: 26 février 2011 à 15:47:36 »
Effectivement c'est juste à côté, je dois y retourner pour prendre deux trois trucs, je te ferai signe :wink:
Avec plaisir  :wink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #97 le: 13 mars 2011 à 19:25:39 »
L'équipe a changé il y a déjà qq mois au niveau de l'atelier.

Il y a un mécanicien qui est parti chez un collègue et un jeune que je connais qui y est depuis pas longtemps.
Fabrice est parti, il est à Solliès.

effectivement, je confirme les propos de Max, les deux mécanos qui bossaient chez Road Spirit sont partis. Seul Sébastien est resté pour encadrer.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #98 le: 25 juin 2013 à 09:24:17 »
Bon, après la fermeture de la concession d'Aix, et ma décision de ne plus aller à Marseille, j'ai prix rdv à Toulon pour réviser ma Speed le 9 juillet...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #99 le: 25 juin 2013 à 09:45:45 »
Bon, après la fermeture de la concession d'Aix, et ma décision de ne plus aller à Marseille, j'ai prix rdv à Toulon pour réviser ma Speed le 9 juillet...
Tu nous en diras des nouvelles!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #100 le: 25 juin 2013 à 10:16:45 »
Biensûr !

Au téléphone, ça se passe plutôt bien, c'est déjà ça.
Je dois laisser ma moto à 10h30 pour la récupérer à 17h30. C'est bien précis leur histoire....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #101 le: 09 juillet 2013 à 19:33:28 »
Bon, j'ai fait réviser ma Speed aujourd'hui, je vous ferai un topo plus précis du magasin demain, mais je le recommande largement !  :super:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #102 le: 09 juillet 2013 à 19:36:52 »
Bon, j'ai fait réviser ma Speed aujourd'hui, je vous ferai un topo plus précis du magasin demain, mais je le recommande largement !  :super:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #103 le: 10 juillet 2013 à 09:41:04 »
Bon, j'arrive hier à la concession, sur les conseils de Jicé je dis que je viens de sa part. Vu les bornes qu'elle a sa moto, ils doivent bien le connaitre !  :lol:

Dès le début, on me sort le tarif prévisionnel, qui augmentera s'il faut changer les pastilles du jeu aux soupapes, ou pour les 2 trucs que j'ai demandé de vérifier.

La concession est plutôt grande, toute neuve, très facile d'accès par l'autoroute, et surtout, impeccablement propre, y compris dans l'atelier !

Bref, je dépose la moto, je demande si on peut me prêter une moto, j'avais déjà demandé au téléphone, et ça semblait compromis.
On me passe une tiger 800 XC, ça ne me fait pas rêver comme moto, mais je ne fais pas la fine bouche.
On me dit de revenir à 17 h30.
J'arrive avec une heure d'avance, je demande si c'est possible d'essayer des motos, et on me passe directement une Street R, puis une Daytona. Je n'ai pas choisi ces motos par hasard, c'est bien celle qui m'intéressent le plus si je dois changer.
Je ramène la Dayto, à l'heure prévue ma moto m'attend dehors, je paye ce qui était prévu, tout est clair, ils sont aimables, ils font ce qu'ils disent, ils respectent le tarif et le délai, ça peut paraitre normal, mais je suis tellement habitué au contraire...
Une chose les a étonné, c'est quand je leur ai demandé de tamponner le carnet d'entretien, roulant moins que 10.000 km par an, j'ai fait plus de révision, et ils auraient voulu tamponner la case des 40.000 km, qui était déjà tamponné depuis belle lurette....  Pourtant c'est tous les 10.000 ou tous les ans.

Cet après midi, donc le lendemain de la révision, le chef d'atelier me téléphone pour être sûr que tout va bien, que je suis bien rentré. C'est pas grand chose, mais ça note qu'ils se soucient des clients.
« Modifié: 10 juillet 2013 à 15:39:48 par zampa »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : 83 -Toulon- RoadSpirit...
« Réponse #104 le: 10 juillet 2013 à 21:40:59 »
et bien je suis heureux que la partie mécanique de cette concession t'ait plu !  :super:     (la partie vente est un peu différente...  :mrgreen:)