Manuels technique : gamme compléte

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2009 à 00:34:36

guillaumev

On te demande un nom d'utilisateur: c'est ton pseudo (nazejim).
On te demande un mot de passe: c'est un mot de passe.
On te demande une adresse mail pour confirmer ton inscription: ça doit être eric.ch@aol.fr
Tu reçois un mail, tu cliques pour confirmer et zou.

Je ne comprends pas ce qui te manque comme info.

Dans le doute je viens de me ré-enregistrer avec un nouveau nom et ça a fonctionné du premier coup.

Désolé, je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi.
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Est-ce que tu as un autre fournisseur d'adresse que "aol.com"?
Je viens de regarder et il n'y a qu'une seule personne inscrite avec ce type d'adresse et en plus c'est une adresse bizarre, je crois bien que c'est un bot... :roll:
Bref, as-tu essayé avec une autre adresse qui n'est pas en "aol.com"?
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Citation de: nazejim le 25 Août 2017 à 15:18:57
ben... comment dire.... suis inscrit avec ma 4eme adresse mail,mais pas vu ou demandais le pseudo... genre j'attends un email de confirmation qui ne viens pas... au cas ou : eric.ch@aol.fr ma nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle adresse...

lapin con pris  :roll:

moi je ne peux plus rien pour toi !  :|

Citationmais pas vu ou demandais le pseudo...

ben ?  :blink:  l'identifiant ! comme sur le forum !  :blink:

ça marche pour tout les autres sauf toi  :?

donne moi un point commun entre toutes tes inscriptions...  un mot clè...  on ne sait jamais....  parce que dans la liste des 128 newbies.. y a rien à nazejim ou eric   :?

Homo Parabolus Masticatus

nazejim

ayé... :mrgreen:  y a du changement !  C'est aol.fr qui merdouille ! suis sur gmail et envoyé requête activation ... wait and see !

:mrgreen:
l'bédouin

PierrotGAZ

Requête d activation avec quoi comme adresse mail ?
La meme que celle de ton inscription ?

C est quoi l identifiant que tu as utilisé ?

nazejim

euh... pas vu d'identifiant demandé, juste j'ai confirmé inscription.... en cliquant sur le lien... pas pu me connecter...  :gnagnagna:

Suis un boulet.... id genre nazejim.... porte bien son nom tiens celui là  :mrgreen:
l'bédouin

PierrotGAZ

RE INSCRIS TOI AVEC TON ADRESSE GMAIL !
MERCI

nazejim

2 inscriptions sur 2 adresses mail différentes avec nazejim dans le nom... je laisse tombé... je vais pas y arriver...

spa grave; vous me ferez des photocopies  :mrgreen:

désolé j'y arrive pas...

Merci quand même pour votre aide  :super:
l'bédouin

PierrotGAZ

T es tu inscris avec une adresse gmail ?  Donc je te redemande  inscris toi avec une autre adresse qu aol  :gnagnagna:

Car encore et toujours.... apres avoir repassé tout les membres... tu n y est pas !  :?

Franchement...

Non je ne vais pas parler franchement... ce ne serai pas raisonnable...

nazejim

on va pas s'énerver.. je laisse tomber...
l'bédouin

PierrotGAZ

CitationT es tu inscris avec une adresse gmail ?  Donc je te redemande,  si ce n est pas deja fait inscris toi avec une autre adresse qu aol  !

????

guillaumev

:blink: :blink: :blink:

Oh purée, je l'ai trouvé et validé! (toff1967)

Enfin... :roll:
Vive le 2.0 8)

nazejim

:mrgreen:

et ben... j'y croyais plus.. spa la première fois que je merdouille avec les adresses mail  :siffle:

comprends pas tout aux trucs partagés d'internet... on peut pas être au point partout  :mrgreen:

merci de ton aide, je regarde si çà marche...
l'bédouin

nazejim

ah ben marche pas  :lol:

spa grave je te dis !

:siffle:
l'bédouin

nazejim

:lol: j'ai encore rien compris, heureusement que tu m'as rappelé l'identifiant.... c'était mon mot de passe !

çà marche !!!   :+1:
l'bédouin