les centreux sont demandés à l'accueil

Démarré par fabonoff, 21 Janvier 2009 à 09:19:25

sushi

Content que tu n'aies rien  :wink:
Et désolé pour ta moto  :?

XX de graviers  :evil:
Bras Cassés Power !!!

Lupe

:blink: Vraiment désolé pour ta moto  :cry: mais super content que tu n'ai rien, à part pas mal d'humour et d'optimisme  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Ouai, hier soir j'ai piqué la moto d'un pote pour faire un tour de parking :D

Par contre, là, les douleurs musculaires un peu partout ... c'est ... sympa :P

En tout cas, merci à tous pour votre compassion  :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

le nollib est un bipède perfide et sournois il attaque par devant par l'arrière et sème le chaos autour de lui déjà 2 vicitmes à son actif: seb² et lechenejb... Qui pourra l'arrêter....
un conseil avisé: ne roulez pas avec nollib sinon la terrible malecdiction vous frappera.... :twisted:

lechenejb

Non, sérieux, c'est moi, j'ai pris le virage large et j'ai roulé dans les graviers ... lui il a bien trajecter  :lol:

fabonoff

et en plus le nollib est suffisamment perfide pour faire culpabiliser ses victimes et donc être dédouané de toute responsabilité...
nollib:

lechenejb

LéoT3

Désolé pour ce qui t'arrive! :-1:

La moto n'a pas l'air irrécupérable, j'espère que tu es assuré TR!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lechenejb

Oui, je suis tout risque ... on verra dans la semaine comment tout va se goupiller ...

seb²

:blink:
putain pas de chance dsl pour ta moto mais le + important c'est toi crois moi avec le recul tu te diras que ce n'est rien meme si sur le coup ca fait mal au cul (financierement) .......
maintenant notre sauveteur secouriste etait une fois de + la et tant mieux car se mettre la gueule au tas et etre tous seul c'est la misere alors bon courage à toi pour les semaines à venir et surtout bon retablissement  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

lechenejb

Oh, mais je relativise bien, je sais que le plus important c'est d'être entier (avec les douleurs musculaires qui vont avec :P)

En tout cas encore merci à tous (et surtout à monsieur et madame nollib :D)

fabonoff

Citation de: seb² le 01 Mars 2009 à 10:13:02
:blink:
putain pas de chance dsl pour ta moto mais le + important c'est toi crois moi avec le recul tu te diras que ce n'est rien meme si sur le coup ca fait mal au cul (financierement) .......
maintenant notre sauveteur secouriste etait une fois de + la et tant mieux car se mettre la gueule au tas et etre tous seul c'est la misere alors bon courage à toi pour les semaines à venir et surtout bon retablissement  :wink:
Citation de: lechenejb le 01 Mars 2009 à 10:20:48
Oh, mais je relativise bien, je sais que le plus important c'est d'être entier (avec les douleurs musculaires qui vont avec :P)

En tout cas encore merci à tous (et surtout à monsieur et madame nollib :D)

il est vraiment trop fort ce nollib il arrive en plus à se faire passer pour un sauveteur, un ange gardien.... :blink:

jryan69

Citation de: lechenejb le 01 Mars 2009 à 10:05:57
Oui, je suis tout risque ... on verra dans la semaine comment tout va se goupiller ...

Avant de faire ta déclaration à l'assurance (tu as 5 jours)...fais faire un devis à ton concess et fais ton calcul :wink:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

lechenejb

Citation de: jryan69 le 01 Mars 2009 à 10:35:23
Citation de: lechenejb le 01 Mars 2009 à 10:05:57

Avant de faire ta déclaration à l'assurance (tu as 5 jours)...fais faire un devis à ton concess et fais ton calcul :wink:

Oula, au vu des dégâts ... j'ai pas trop le choix ... à mon avis, çà va se chiffrer en plusieurs milliers d'euros ...

Citation de: guillaumev le 01 Mars 2009 à 10:50:38
:?

Bon courage JB. :wink:

Merci ;)