les centreux sont demandés à l'accueil

Démarré par fabonoff, 21 Janvier 2009 à 09:19:25

lechenejb

En attendant, j'ai demandé pour essayer la Bonnie ... :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

nollib

dit moi quand
sympa une balade en bonnie  :(

lechenejb

Ouai, pas de soucis ... t'es du matin la semaine prochaine ?

nollib

nollib

fabonoff

oui tu as raison tu vas me faire me planter....

lechenejb

Nollib, je t'ai croisé en allant à auchan, tu venais de chez Dafy ... vers 19h10/15 ... juste avant le feu avant le rond point du simply market ... j'était dans mon vaisseau amiral :)

Sinon, ba un soir la semaine prochaine ... mais bon, si vous voulez essayé la nouvelle daytona, ou autre chose, on peut voir pour organiser un tir groupé ... même si avec la bonnie, j'aurai du mal à suivre ...

fabonoff

lechenejb

Par contre, faudrait peut-être réservé ... pour éviter d'arriver et de rien avoir ...

nollib

Citation de: lechenejb le 19 Mars 2009 à 19:53:49
Nollib, je t'ai croisé en allant à auchan, tu venais de chez Dafy ... vers 19h10/15 ... juste avant le feu avant le rond point du simply market ... j'était dans mon vaisseau amiral :)

Sinon, ba un soir la semaine prochaine ... mais bon, si vous voulez essayé la nouvelle daytona, ou autre chose, on peut voir pour organiser un tir groupé ... même si avec la bonnie, j'aurai du mal à suivre ...

pas vu  :oops: je roulais trop vite avec mon avion de chasse nucléaire  8)

sinon ok pour faire un essais je suis du matin donc dispo tout les aprem  :super:

je veux bien faire un tour de n'importe quelle machine  :(

lechenejb

bon, ba au pire, on arrive avec nos gros sabots ... et on prend ce qu'il y'a ... y'a 7 motos neuves qui arrivent, va y'avoir du rodage à faire ... (dixit carole ...)

nollib

Citation de: lechenejb le 19 Mars 2009 à 19:59:40
bon, ba au pire, on arrive avec nos gros sabots ... et on prend ce qu'il y'a ... y'a 7 motos neuves qui arrivent, va y'avoir du rodage à faire ... (dixit carole ...)

je pense qu'il faut lui en parler avant  :roll:

lechenejb

Citation de: nollib le 19 Mars 2009 à 21:57:14
Citation de: lechenejb le 19 Mars 2009 à 19:59:40

je pense qu'il faut lui en parler avant :roll:
Ba c'est ce que j'ai dit au début, mais vous aviez pas l'air de vouloir choisir de moto :P

fabonoff