[Portes Ouvertes 2009] 26 journées prévues par la FFM

Démarré par jryan69, 23 Janvier 2009 à 18:51:43

Mex

Citation de: kax73 le 30 Mai 2009 à 11:26:02

et on fini par les chinoises...

mexx sur l'angle avec le genou qui frotte et pas le reste  :wink:

merci la FFM  :super:

Oui, j'ai appris que frotter le reste coute trés cher  :oops:

En tout cas ma chinoise et moi nous nous sommes bien éclaté ! (dans le sens figuré...)

Je me suis bouffé un coup de soleil en dormant dans l'herbe entre midi et deux... Ben oui on s'est réveillé à 5 heure du mat !!! Même pour le taf je ne fais pas ça  :mrgreen:

Bref, journée bien éprouvante : j'ai enchainé la journée piste avec une boite de nuit ...  :siffle:

A refaire vite !!!
Elle est japonaise... Ouais, et alors ??!!

jryan69

Domdom

jice63

jryan69

Domdom

Citation de: jice63 le 31 Mai 2009 à 14:55:33
sans bobo pour l'homme et la moto j'espère

Non, rien  :siffle:... quand j'ai vu que j'allais mordre l'herbe, je me suis remis tout droit comme un i, un petit parcours cross et hop, de retour sur la piste  :mrgreen:

Par contre deux belles frayeurs quand même :

1ère : après avoir taxé Mex au freinage, j'ai complètement merdé, j'ai rétrogradé en 1ère au lieu de rester en 2 alors qu'on étaient un peu sur l'angle, ce qui m'a valu un bon zig zag de la mort qui tue  :oops: :oops: :oops:...

2ème : dernière session, je commence à être fatigué, je mords l'extérieur du bitume et me voilà à faire un méga zig zag avec rebonds  :oops: , limite à m'éjecter de la moto  :oops: :oops: :oops: et retour sur la piste  :oops:... ouf !!!

jice63

Citation de: Domdom le 31 Mai 2009 à 19:02:00
2ème : dernière session, je commence à être fatigué, je mords l'extérieur du bitume et me voilà à faire un méga zig zag avec rebonds  :oops: , limite à m'éjecter de la moto  :oops: :oops: :oops: et retour sur la piste  :oops:... ouf !!!

cette erreur là, tout le monde a dû y passer.   :siffle: :?   moi également

Domdom

Ouaip ! Il vaut mieux rendre la main plutôt que de risquer de se bourrer dans ces cas là  :wink:

jryan69

Citation de: Domdom le 31 Mai 2009 à 20:59:04
Ouaip ! Il vaut mieux rendre la main plutôt que de risquer de se bourrer dans ces cas là  :wink:

C'est cool...vous n'avez rien ni l'un ni l'autre  :super:

Mex

Quand je l'ai vu décrocher la roue arrière, même avec ma panique je me suis dis "ça y est il fait l'intéressant encore le Dom !"  :mrgreen:

On a passé une superbe journée sans casse  :mrgreen:

Elle est japonaise... Ouais, et alors ??!!

Lupe

Citation de: Domdom le 31 Mai 2009 à 19:02:00
Citation de: jice63 le 31 Mai 2009 à 14:55:33
sans bobo pour l'homme et la moto j'espère

Non, rien  :siffle:... quand j'ai vu que j'allais mordre l'herbe, je me suis remis tout droit comme un i, un petit parcours cross et hop, de retour sur la piste  :mrgreen:

Par contre deux belles frayeurs quand même :

1ère : après avoir taxé Mex au freinage, j'ai complètement merdé, j'ai rétrogradé en 1ère au lieu de rester en 2 alors qu'on étaient un peu sur l'angle, ce qui m'a valu un bon zig zag de la mort qui tue  :oops: :oops: :oops:...

Le plus dur c'est pour le caleçon   :wink:

Content que vous vous soyez éclaté  :super: , moi c'est pour dans 1 semaine  :oops:
1190 Kilos Tonne de Magie

Domdom

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Domdom

Ah oui, c'est vrai que tu te fais un bô stage de pilotage de deux jours veinard  :(... amuse toi bien  :wink:... et fais nous part de ton vécu dans un p'tit CR  8)

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/