Tout sur le Tiger 1050

Démarré par Djésxr93, 25 Janvier 2009 à 16:11:43

Djésxr93

Chers forumeurs !
Etant un jeune padawan sur ce forum, je me perds un peu pour trouver les infos sur ma future acquisition !

Serait il possible de regrouper en une seule rubrique les infos sur ce modèle (si ca n'existe pas déjà !) car j'ai beau fouiner, j'trouve pas ce qui m'intéresse !
La rubrique concernant le 675 est très bien faite, j'aurais aimé trouvé la même pour le Tiger 1050 !
Le forum anglais est dédié à ce modèle mais bon, faut traduire :-1: :mrgreen: :mrgreen:

Merci de vos infos !

nollib

:arrow: Réponses aux questions mécaniques Triumph 
:arrow: 1050 - Réponses aux questions mécanique 
:arrow: Réponses techniques Tiger 1050

ou directement :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0


bonne recherche  :wink:

nono38

non  :mrgreen:

mais tu paux déjà commencer par

après il faut améliorer ce site donc si tu detecte des infos dignes d'apparaitre dans le site tu fais suive le lien aux admin pour qu'ils puissent enrichir le site  :(

bonnes recherches  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Djésxr93

Citation de: nollib le 25 Janvier 2009 à 16:42:00
:arrow: Réponses aux questions mécaniques Triumph 
:arrow: 1050 - Réponses aux questions mécanique 
:arrow: Réponses techniques Tiger 1050

ou directement :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0


bonne recherche  :wink:

Merci !

Djésxr93

Bon bah ca y est, 1050 Tiger ABS essayée !

Alors y'a pas à dire, elle est hauuuuuuute ! avec mes 1m80, j'avais le bout des bottes en contact ! 1er abord, pinaize apres 2 ans en street et SM, le carénage fait bizarre ! avec son ptit compteur au centre

Départ, apres 5 min, je l'ai déjà en main ! gros ressenti....CA POOOOUUUSSSEE !!! Aucun accoup , c'est hyper linéaire ! Chapeau les british ! La selle est confortable et la position correcte. Les virolos s'enchainent avec de bonnes accel entre et ca penche tout seul !

Maintenant !!!
-la fourche est une pompe à vélo (mais réglable !) ca me rappelait mon XT !
-le MC axial sur doubles etriers radiaux, un peu radin sur ce coup !
- même avec la bulle haute, la protection est + que limite ! A 120, j'en prenait plein la gueule !

Quand je suis reparti sur mon 690 SM, j'avais l'impression d'etre sur un tronc d'arbre à ras du sol !!

Je pense bien investir pour le mois d'avril en remplacement de mon GSR ! C'est, je pense, pile poil ce qu'il me faut !