Mécanique > Technique Tiger 1050

quel pneu pour la Tiger 1050

<< < (2/248) > >>

zampa:
c'est des PR ou PR2 que t'as Denver ???

J'ai pas mal roulé en PR, c'est pas terrible mais vraiment pas dangereux ! :blink:

dandrz:
Tenez les enfants si vous aimez la lecture:

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-roadsmart.php


A+

DENVER13:

--- Citation de: zampa le 15 février 2009 à 07:17:41 ---c'est des PR ou PR2 que t'as Denver ???

J'ai pas mal roulé en PR, c'est pas terrible mais vraiment pas dangereux ! :blink:

--- Fin de citation ---

c'est des PR , et je ne les sens pas ces pneus, c'est peut être dans ma tête ,je crois que je vais  monter les road 2 que j'ai trouvé super sur une autre bécane, les road smart sont pas mal non plus. merçi pour vos réponses

MInischumi:
Suite à une perte de pression inexpliqué avec mon Michelin PR avant d'origine, je vais changer de pneus....

Pouvez-vous me dire ce que vous avez testé jusqu'à aujourd'hui sur vos Tigre?

Mise à part les éternels Dunlop Roadsmart....avez-vous des retour sur les Dunlop D208, Bridgestone BT-020 / 014 ?

Bonnot:
et comme disait "Confucius" un dessin vaut mieux que cinq mille mot..... bon connaissait pas encore la photo :mrgreen:
 



av. pilot Power 2ct
ar. pilot Road 2ct
prix qualité... imbattable ici ils ont plus de 16.000 et encore bon pour le service  :siffle:
et plus loin... c'est la jante  :mrgreen: j'essaye pas  :siffle:



les pilot road d'origine... ne valent pas grand chose  :blink: ils sont très ... trop dure et la mise en t° très longue voir jamais  :-1: suivant intempéries
seule qualité... une bonne tenue en cap même à très haute vitesse et sur sol détrempé... mais quant arrivent les virage.. chauffé la colle  :sad: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique