BMW Unstoppable Days for Parigot du 13 au 15 mars

Démarré par Lupe, 19 Février 2009 à 08:09:09

Lupe

J'ai reçu un carton d'invitation pour un essai la gamme K de chez BMW et j'avoue que ça me brancherait assez d'essayer la K1300R .

Y a t'il d'autre T@llien parisien qui seraient intéressés, histoire de ce faire un essai en groupe ?
1190 Kilos Tonne de Magie

killou

les essai se passent en concession ou c'est des essai en groupe comme l'an passé ?

grey

wep! en concession et sur Wii uniquement!  :D

grey & en passant..  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

dudug95

Lupe, j'ai reçu le même carton et l'idée me tente bien aussi. Affaire à suivre.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

jmr955

Citation de: killou le 19 Février 2009 à 08:11:21
les essai se passent en concession ou c'est des essai en groupe comme l'an passé ?

Il me semble que c est en concession mais en groupe ( C est BM qui leur loue les machine).

Je sais pas si j y serai .. mais vous pouvez aller chez Réference  au Chesnay de ma part .. ( Demander Thierry)
en principe on rigole bien .. :P :P
JM

carbone14

bah sachant qu'il y a une concess à 200m de chez moi, why not...  :mrgreen:
Shit happens...

killou

L'an passé on allait s'inscrire en concession et les essais étaient fait en groupe au golf de La Celle Saint Cloud.

"balade" "encadré" de 45 min / 1h, avec toute la gamme à l'essai.

carbone14

en temps normal c'est pas possible de faire des essais chez eux?
Shit happens...

killou

Lupe

Citation de: carbone14 le 19 Février 2009 à 09:40:23
en temps normal c'est pas possible de faire des essais chez eux?
D'après le site BMW ça a l'air possible mais le fait de faire ça à cette période permettrait de ce synchroniser à plusieurs  :siffle:

Sinon, pour le choix de la concession, je serai assez de suivre l'avis de JMR car le coin du Chesnay est plutôt sympa ...
Et pour la date ? Le Dimanche 15 ?
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

du coup personnellement si il faut aller à la Celle St Cloud pour rouler en BM alors que j'habite juste à côté d'une des plus grosses concess de Paris...
Shit happens...

jmr955

Citation de: killou le 19 Février 2009 à 09:34:21
L'an passé on allait s'inscrire en concession et les essais étaient fait en groupe au golf de La Celle Saint Cloud.
"balade" "encadré" de 45 min / 1h, avec toute la gamme à l'essai.

Perso  tous les essais que j ai fait ce sont plutot effectué en mode ' arsoulle'  mais bon ..
JM

killou

O+

moi ça me tenterait bien aussi ces essais en groupe tall  :) dimanche 15 mars c ok pour moi, vous allez ou ça finalement??

TT16

j ai reçu le carton à midi,

et j'irai probablement essayer la supersport.

mais sur Lyon. 8)
Le bitume est fait pour être plissé