Club 14 day

Démarré par sushi, 03 Mars 2009 à 11:09:43

sushi

Bras Cassés Power !!!

amistat

Speed Triple 1200 RR Crystal White

nono38

toujours chez les parigots  :gnagnagna:
:-o campingbike supersonique   :-o

sushi

Citation de: nono38 le 03 Mars 2009 à 21:34:29

Si j'y vais, je dois quend même me taper 220 bornes  :blink:
Bras Cassés Power !!!

carbone14

Comme les virages, toujours chez les bouzeux  :lol:
Shit happens...

ElPilonio

Citation de: carbone14 le 04 Mars 2009 à 09:30:50

Comme les virages, toujours chez les bouzeux  :lol:

Et comme les fiottes, toujours chez les citadins !!! :lol:
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

Domdom

Bon ben moi j'm'inscris  :mrgreen:... en espérant que le Monneret me reconnaisse pas, vu que je me suis un peu faché lors d'un de ses stages  :oops:... mais à 50 â,¬, je risque le coups  8)

killou

il a un interet ce circuit de montléry ? ou c'est juste une boucle ?

sushi

Il semblerait que ce ne soit juste une boucle  :?
Bras Cassés Power !!!

carbone14

Mais c'est Montlery...  8)
Shit happens...

O+

Citation de: sushi le 18 Mars 2009 à 09:11:55
Il semblerait que ce ne soit juste une boucle  :?
je ne crois pas.. tu empreintes en partie la boucle de "l'autodrome" puis le circuit part dans la verte, circuit avec pas mal de lignes droites qd même.. surement assez accessible pour les débutants.
mais si vous cliquez sur le dossier d'inscription pdf (ds le lien de sushi) ya le profil du circuit en début de doc.
je connais le coin, et c'est le circuit que l'on peut voir souvent avec Monneret sur Automoto (autant dire LA référence  :mrgreen:) l'essai de la buell 1125R par Kassowitz, c'était à Montlhéry :

http://www.automoto.fr/buell/photos-videos/essai-video-buell-1125r-21-09-2008-4095526.html

purée un auto-moto le mardi matin ça fait mal!!!!.... :lol:  (mais celui là est moins pire..)

Domdom

Pour avoir fait un stage chez Monneret et à Monthléry, ce n'est pas sur l'annaux où l'on tourne (sauf peut-être pour des exercices) mais bien sur le circuit tracé à côté, enfin une partie car le reste est très peu praticable vu le revêtement vieillissant.
Par contre, ils nous y emmènent en mode ballade pour découvrir ce fameux circuit mythique où bon nombre de pilotes célèbres de l'époque y compétitaient (ça se dit ?).

Bref, c'est à faire, surtout pour 50 â,¬ et surtout si le temps reste celui de ces derniers jours.

En tout cas moi, j'y vais  :(

Jibé, Killou...et les autres.... venez, je viens d'envoyer par scan ma fiche d'inscription à "club14day@club14.com", j'ai eu une nana au tél et elle à pris en compte ma place comme ça et je règle sur place les 50 â,¬.

Dépéchez vous, demain dernier délai !!!

carbone14

Shit happens...

jryan69

J'ai pas de moto et puis ma "saison"  8) commence seulement le 20 avril à la Bresse...qu'avec des Triumph  :wink:

carbone14

Shit happens...