Auteur Sujet: www.rad.eu  (Lu 5045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TryphonBel

  • Pipelette
  • Messages: 323
  • Déconomètre: 15
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 sport
  • Localisation: Belgique (Hainaut)
Re : Re : www.rad.eu
« Réponse #15 le: 06 mars 2009 à 09:11:11 »
J'ai déjà été chez eux, il y en a plusieurs en belgique,  mais je n'y retournerai plus. La première fois je me suis tapé la route sur mon temps de midi sous la pluie, avant de partir je vérifie les heures d'ouvertures sur leur site, j'arrive il y avait deux personnes qui fumaient une cigarette dehors en me regardant me garer, enlever mon casque et mes gants, ouvrir ma veste, ils me regardent tranquille avec un petit sourire en coin. Je vais vers la porte et je vois "fermé pour inventaire ce jour". Et m***e... ils auraient pu me le dire au lieu de me regarder en rigolant genre "hihi il s'est tapé la route pour rien sous la flotte".  :evil:   :-1:

Deuxième fois j'y vais pour plusieurs choses, mais j'avais des renseignements à demander avant d'acheter. Aucun client dans le magasin, que la vendeuse derrière son comptoir qui jouait à l'ordinateur (la même que celle qui était dehors la première fois). Eh ben nada! Que dalle! Elle m'a juste indiqué les rayons et encore c'était limite!  :evil: J'ai dit "ah ok merci, eh bien au revoir alors" et je me suis barré.

J'y mettrai plus un pied, je ferai comme vous je commanderai par internet :)


               J'ai déjà été à celui de Drongen (le principal) et à celui de Courtrai. J'ai été à chaque fois bien reçu par le personnel et je n'ai pas eu de problème de langue, les vendeurs parlant le français.  Il m'a été répondu à mes demandes de renseignements et il m'a même été offert le catalogue Touratech (accesoires moto "aventure")  alors que je n'avais rien acheté.
            Moi, il est probable que j'y retourne à l'avenir :roll:
Dans toute situation, il faut trouver le positif

Hors ligne elbenobi

  • Pipelette
  • Messages: 359
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Gsxf 750
  • Localisation: Tilff
Re : www.rad.eu
« Réponse #16 le: 06 mars 2009 à 17:16:23 »
Moi c'est à celui de chapon-seraing (huy) que j'ai été. Sûr qu'un magasin n'est pas l'autre et que certaines personnes doivent apprécier quand même celui auquel j'ai été. Tout est une question de feeling aussi. En insistant un peu la femme aurait peut-être été sympa, et d'autres membres du personnel également. Mais le coup du jour d'inventaire et de leur regard moqueur ça je ne l'oublierai pas.  :?
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : www.rad.eu
« Réponse #17 le: 09 mars 2009 à 14:51:56 »
j'ai un colis qui m'attends à la poste  :P mais faut que j'attende demain pourvoir le récupérer merci la poste  :evil:

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : www.rad.eu
« Réponse #18 le: 10 mars 2009 à 18:43:45 »
colis reçu aujourd'hui  :P

visière nickel  :(
aucune trace de buée  :P

par contre je trouve le pinlock un peu petit car mon champ de vision est dans la limite haute  :?

mais bon ça vaut le coup d'investir  :super:

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : www.rad.eu
« Réponse #19 le: 10 mars 2009 à 20:37:09 »
par contre je trouve le pinlock un peu petit car mon champ de vision est dans la limite haute  :?

Même avis que toi.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...