Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

jobar13

Citation de: LeoAnderson le 09 Septembre 2013 à 21:40:33
le moustique dans l'oeil ou dans les dents, ça doit être rigolo à cette vitesse !  :(

j ose pas imaginer une guepe !!!! arf
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

patricech

une guèpe... ça m'est arrivé en Corse

grande ligne droite de campo d'elloro (près de l'aéroport d'Ajaccio)...bref, ça doit être la seule dans le coin

il fait 34° à l'ombre, le roule visière ouverte  :roll: et suis à environ 90/130km/h et là, je sens un sacré impact dans ma face de cul...réflexe, je ferme la visière...et merde, la guèpe était restée dans le casque  :lol:

pas de panique  :siffle: je rouvre aussitôt la visière et ralenti en même temps puis m'arrête pour enlever le cax...pas piiqué ouf

Ah tiens, mon casque a des aérations et elles sont fermées ? bref, j'ai été le con de mon jour ce jour là  :roll:  8)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

le corse

Je me suis mangé une chouette effraie à 100 à l'heure avec ma Ténéré

je l'ai prise sur l'épaule , ben ça fait comme un gros bûcheron canadien qui t'en colle une......

me suis pas planté car j'ai lâché la main droite du guidon, heureusement mais la pauvre, elle a fini empaillée chez moi en hommage  :oops: :oops:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

don_rico

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

T5etCIE

Citation de: Nico7469 le 09 Septembre 2013 à 15:33:25
ohh tiens un con sciant !!

http://www.koreus.com/video/moto-250-kmh-sans-casque.html

il est pas beau le garçon ; la déformation du visage est hilarante; j'imagine sa tête si il s'était gauffré; il a un look assez "pays de l'est" votre sudiste!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

flap

Guilbar

Les cons du jour...

Je traduis les grandes lignes de l'article pour les non-anglophones : ENORME !!! Un groupe d'activistes du PETA (association pour la défense des animaux) a voulu sensibiliser les membres d'un groupe de bikers en convention annuelle sur la honte de porter la peau d'un animal (cuir) en guise de blouson ... après avoir rejoint le petit rassemblement de motards avec leur van VW , ils ont commencé à crier des slogans et jeter aux gentils bikers des ballons remplis de faux sang... à la fin du week-end , voilà comment la police a retrouvé l'un d'entre eux !! (voir photo).
Il a expliqué que les motards les avaient séquestrés , uriné dessus , pêté dessus et forcé à ingugiter des hot dogs et hamburgers en grande quantité...
Le responsable du rassemblement a juste indiqué que c'était le "salut secret" de leur club... et qu'ils les avaient gentiment convié à leur fête et nourris gratuitement.....

Le lien vers l'article... http://thesteadydrip.blogspot.fr/2012/12/peta-crashes-biker-gathering-not-to-be.html

"Life is too short to ride boring motorcycles"

don_rico

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

:wink:

Je trouve les explications du chef du "gang" tout simplement énormes !!  :lol:

"Ben quoi , on les a conviés gentiment à une fête privée , ont les a initiés à nos us et coutumes et nourris gracieusement (sans oublier d'hydrater copieusement leur peau pour ne pas qu'ils se désêchent) ... et voilà comment ils nous remercient ??? "   :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

le corse

" Sensibiliser des bikers ??? "

Ben, c'est pas mal réussi comme signes de sensibilité.....

Ils l'ont laissé en vie.... 
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con