Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Phil 38

Donc c'est ça ce hurlement de rage entendu jusqu'en Bouzlandie hier?!...   :blink:   :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 01 Février 2015 à 09:48:48
Mes attributs ont eu beaucoup moins de mal que mon orgueil sur le coup !  :evil:

Tu m'etonnes  :lol:
C'est un Triumph !

willow29

C'est ce qui s'appelle "casser la baraque"  :lol:
Enfin en Sprint 1050 de 2005

flap

bah, je suis sûr qu'il va faire une réparation d'orfèvre !!!

et prévoir d'installer de quoi pouvoir circuler librement là haut

dommage qu'il n'y ai pas eu un enregistrement audio !!!!

:mrgreen:

courage !!!

:wink:

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 01 Février 2015 à 10:51:15
Donc c'est ça ce hurlement de rage entendu jusqu'en Bouzlandie hier?!...   :blink:   :mrgreen: :mrgreen:

Il a du s entendre au moins jusqu à Kaboul !!! Je suis sur que j ai réveillé Krais !  :mrgreen:

La petite qui regardait un DVD à entendu plus d insulte et de gros mots en 2 min que pour les 15 ans à venir !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 01 Février 2015 à 13:08:38
Citation de: Phil 38 le 01 Février 2015 à 10:51:15

Il a du s entendre au moins jusqu à Kaboul !!! Je suis sur que j ai réveillé Krais !  :mrgreen:

La petite qui regardait un DVD à entendu plus d insulte et de gros mots en 2 min que pour les 15 ans à venir !  :mrgreen:

C'est bien ce que je pensait!...   :mrgreen:   :lol:

Thlar

Citation de: PierrotGAZ le 01 Février 2015 à 13:08:38

On verra ça quand elle t'annoncera qu'elle est enceinte d'un pédophile qui purge 20 ans , qu'elle a plié la bagnole sur un car de flics et qu"elle ne s'est pas arrêtée pour ne pas louper l'heure de la visite  :mrgreen:

fifi.38

le père de ma voisine est mort en passant à travers un faux plafond (hauteur 2m50 )
il est tombé sur la tête, mort sur le coup.
la joie d'être au grand R

Phil 38

C'est arrivé a ma nièce il y a quelques années, bras cassé!...   :?  C'est clair qu'il vaux mieux éviter.  :siffle:

indiana

Quand j'ai refait une partie du toit,ma femme,la copine de ma femme et un pote (lui 2 fois) sont passées  à travers.Heureusement sans mal ,sauf pour mes plafonds  8).

Pépé88

Il faut peut être rappeler que c'est sur le plancher qu'il faut marcher, pas sur le plafond. Surtout que ça ne doit pas être facile d'avoir la tête en bas.  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

tyoc

Citation de: Pépé88 le 01 Février 2015 à 18:05:52
Il faut peut être rappeler que c'est sur le plancher qu'il faut marcher, pas sur le plafond. Surtout que ça ne doit pas être facile d'avoir la tête en bas.  :mrgreen:

Tu peux aussi passer le pied à travers un plancher.  :siffle:

Bon faut quand même un plancher bien pourris mais c'est possible.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

vapatrovitch

Je suis passé à 2 doigts d'emboutir un traffic de la gendarmerie ce matin :siffle:

mais c'était pas moi qui aurait été en tord, ouf ! 8)

Chewi

Citation de: vapatrovitch le 01 Février 2015 à 19:27:37
Je suis passé à 2 doigts d'emboutir un traffic de la gendarmerie ce matin :siffle:

T'a pas lus le dernier texte de loi sur ce sujet ?

Article 1er: un gendarme n'a jamais tord
Article 2 : Si un gendarme à tord, voir l’article 1er
Article 3 : Remplacer le mot "gendarme" par "policier" aux précédents article
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

Citation de: vapatrovitch le 01 Février 2015 à 19:27:37

tu l'aurais eu dans l'os ! voir article premier  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>