Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

:cry: le monde d'après covid sera comme le monde d'avant  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Ben non dis pas ça il me restait une lueur d'espoir  :cry:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

le corse

le C.. D. J... : je termine ce jour une grosse balade de quatre jours dans les Alpes , parfait étonnamment sans pluie , vous voyez le truc cool ?

Sauf que ce matin pour rentrer au bercail , il pleut la colère du monde ...,  Peu patient , j'ai tiré un peu trop fort le zip de ma veste de pluie , et c'est au moment ou je tenais la fermeture seule entre mes doigts que j'ai pris la mesure des hectolitres de flotte qui allaient rentrer par là........

donc mon conseil est le suivant : rappelez vous à mon bon souvenir avant de tirer comme un sourd sur votre fermeture éclair quelque peu récalcitrante !

200 bornes de drache irlandaise plus tard , j'ai eu du pot , mouillé mais pas trop merci la bulle du GS !

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Wile

:lol: :lol: :lol:

Ça m’est déjà arrivé en enfilant ma combinaison de pluie.

J’ai tiré aussi fort que je suis bête...  :1er:

:mrgreen:
Yaplukà...

maya

Disons que quand une fermeture eclair decide de se coincer, curieusement, on a tendance
a penser que ca tombe tres mal et qu'elle fait exprès.   :mrgreen:

J'ai toujours manqué de patience avec ces zips   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Fift

Ca m'est arrivé aussi, en rentrant chez moi après une virée particulièrement arrosée.
Les bottes pleines d'eau, donc, et les pieds aussi.
J'essaie d'ouvrir le zip de la botte gauche, il résiste (sans doute grippé par la flotte), je tire .... il casse.

Me voilà donc à la maison, une botte au pied gauche, le pied trempé et pas moyen d'enlever la botte (c'était un appartement temporaire, donc j'avais juste le strict minimum en fringues, etc donc pas d'outils, pas même un trombone !).

Autant vous dire que je me suis senti con  :oops:.

J'ai fini par descendre suffisamment le zip en me bousillant les doigts pour arriver à enlever le pied.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

zikan

c'est dingue ce qu'on peut voir sur les routes...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

fifi.38

Citation de: indiana le 09 Décembre 2020 à 08:35:18
:blink: :blink:

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/12/08/loir-et-cher-la-video-d-un-camion-fou-oblige-son-employeur-a-s-excuser-une-enquete-ouverte

pour un chauffeur qui a fait plusieurs millions de km, je suis très étonné. Je n'ai pas vu sur la vidéo ce qu'il fumait  :siffle:  :D
sacré chaleur pour la voiture qui arrive en face.
un truc m'étonne quand même : le chauffeur dépassé a une caméra qui filme en continu vers l'AR
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

C était un convoi exceptionnel, d'où la caméra vers l arrière :wink:
Homo Parabolus Masticatus

zikan

il a dû le suivre un moment pour en finir à le doubler comme ça...