Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

zampa

Oui, en plus des gens de là-haut...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

thias660

Aujourd'hui, dans la banlieue de Strasbourg, je fais le tour des concessions moto( enfin, triumph et ducati quoi...) et en sortant de chez triumph, un mec passe à fond en 530 tmax sans casque... Il est suivi quelques secondes plus tard d'un mec qui porte un casque et qui court et qui nous demande :"vous avez pas vu un Tmax passer ?!!" Nous : " si si ! par là..."   Lui : "merde, je suis juste rentré chez dafy 15 secondes, j'avais laissé les clés sur le contact"... :blink:

Putain, comment on peut être aussi stupide ?! Il y a des mecs qui se font agresser aux feux rouges pour ce Tmax et lui il prend le risque de laisser les clés dessus... Bon, même si c'est à strasbourg, faut être con quand même !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

LeoAnderson

Citation de: thias660 le 04 Mai 2012 à 18:07:00
Aujourd'hui, dans la banlieue de Strasbourg, je fais le tour des concessions moto( enfin, triumph et ducati quoi...) et en sortant de chez triumph, un mec passe à fond en 530 tmax sans casque... Il est suivi quelques secondes plus tard d'un mec qui porte un casque et qui court et qui nous demande :"vous avez pas vu un Tmax passer ?!!" Nous : " si si ! par là..."   Lui : "merde, je suis juste rentré chez dafy 15 secondes, j'avais laissé les clés sur le contact"... :blink:

Putain, comment on peut être aussi stupide ?! Il y a des mecs qui se font agresser aux feux rouges pour ce Tmax et lui il prend le risque de laisser les clés dessus... Bon, même si c'est à strasbourg, faut être con quand même !
et tu n'as rien fait pour le type qui roule en tmax sans casque ?  :lol:

thias660

Bah je suis en vacances et j'avais mon fils de 7 ans avec moi...
J'aurais été seul et en moto pourquoi pas, mais j'avoue que la bêtise du propriétaire m'aurait sans doute retenu...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

déchetboy

t'aurais pu lui donner un casque  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Citation de: thias660 le 04 Mai 2012 à 18:41:28
Bah je suis en vacances et j'avais mon fils de 7 ans avec moi...
J'aurais été seul et en moto pourquoi pas, mais j'avoue que la bêtise du propriétaire m'aurait sans doute retenu...
je te charie... ;)

je comprends tout à fait que tu sois en vacances et que tu n'as pas à "jouer au justicier" pour une connerie de matériel avec négligence du proprio ! ;)

Gérard

il aurai eu un tiger ... on ne lui aurai pas tiré  :siffle:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

:lol:

les forces de l'ordres c'est plus ce que c'était !  :lol:

Poncherello Lui l'aurait arrêté !!!

Homo Parabolus Masticatus

Krais

J'ai cru que c'était de l'imagerie 3D!
mais en fait c'est la réalité 4è dimension  :?
God Save the Twin!

STOPHE

Pov'fille, à quoi elle va ressembler  dans 10 ans... :?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Krais

God Save the Twin!

PierrotGAZ

:lol:   :mrgreen:   :lol:

Y a une justice quand même !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie