Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Chewi

ha 63 dollars !!! ca se reflechi
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 30 Décembre 2013 à 11:19:06
ha 63 dollars !!! ca se reflechi

Avec cette peinture ???

6.3 $ et on commence à causer... :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Citation de: Guilbar le 30 Décembre 2013 à 09:56:35
http://moto.mercadolibre.com.mx/MLM-438979314-motocicleta-triumph-daytona-assassins-creed-3-_JM

Un dayto avec une peinture affreuse mise en vente à 62 000 $  !!!!  J'espère qu'il y a une (même deux) faute(s) de frappe goût...  :siffle:
:siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

patricech

Ce matin, des bleus en BAR voulaient passer mais même plein de bonnes intentions en me rangeant un peu (en me décalant à droite  :roll: :mrgreen: :mrgreen:), ils me collaient au cul quand même  :blink:

du-coup, j'ai vraiment cru que c'était pour moi  :? du-coup, je roulais doucement en vue de m'arrêter dès que possible

doublage à la con par la droite et un motard en civil qui suivait qui m'engueule en me donnant un coup sur le bras risquant de me faire perdre l'équilibre  :blink: :evil:

bref les gars, z'étaient pas clairs, je les laisse passer, ils collent au cul alors qu'ils avaient deux voies pour passer :roll:. Je pense que c'est pour moi et je ralentis, je me fait engueuler  :roll:

gulacy

Citation de: patricech le 31 Décembre 2013 à 13:19:18
bref les gars, z'étaient pas clairs, je les laisse passer, ils collent au cul alors qu'ils avaient deux voies pour passer :roll:. Je pense que c'est pour moi et je ralentis, je me fait engueuler  :roll:
Fallait te décaler à droite! Ils respectent le code de la route! On ne dépasse pas par la droite!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

J'ai rien compris mais dans le doute, tu commence par un coup de boule à l'autre raclure de keuf en civil et tu dépose la BAR en bloquant la poignée.
Ha oui, planque ta plaque avant de faire ca... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:

patricech

Citation de: gulacy le 31 Décembre 2013 à 13:21:24
Fallait te décaler à droite! Ils respectent le code de la route! On ne dépasse pas par la droite!  :wink:

couillon va, kesstucroiskjéfais  :mrgreen:, je me suis d'abord décalé sur la droite et ensuite, ils avaient deux voies pour me dépasser....mais ils continuaient à me coller au cul...à ma place, n'importe qui aurait pensé que c'était pour m'arrêter

gulacy

Citation de: patricech le 31 Décembre 2013 à 13:27:16
couillon va, kesstucroiskjéfais  :mrgreen:, je me suis d'abord décalé sur la droite et ensuite, ils avaient deux voies pour me dépasser....mais ils continuaient à me coller au cul...à ma place, n'importe qui aurait pensé que c'était pour m'arrêter
Oups j'avais mal lu!

Bah ils se sont dit : "Salaud! Passer d'une Yomph, à une Honda, et maintenant en BM'! Manquerait plus qu'une Katoch'"

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

Citation de: patricech le 31 Décembre 2013 à 13:27:16
Citation de: gulacy le 31 Décembre 2013 à 13:21:24

mais non !!!!

tu roules en flat !!!!

tu étais déjà à l’arrêt !   :siffle:  8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Homo Parabolus Masticatus

patricech

Citation de: Chewi le 31 Décembre 2013 à 13:24:29
J'ai rien compris mais dans le doute, j'arrête l'alcool....enfin, j'attends au moins minuit  :mrgreen:

dans le doute, tu commence par un coup de boule à l'autre raclure de keuf en civil et tu dépose la BAR en bloquant la poignée.

et oui, et puis je dis que je m'appelle Chuck Norris  :lol:

gulacy

Citation de: patricech le 31 Décembre 2013 à 13:30:46

J'ai rien compris mais dans le doute, j'arrête l'alcool....enfin, j'attends au moins minuit  :mrgreen: le 31 décembre 2030  8)

dans le doute, tu commence par un coup de boule à l'autre raclure de keuf en civil et tu dépose la BAR en bloquant la poignée.

et oui, et puis je dis que je m'appelle Chuck Norris  :lol:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi