Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Jojo le poilu

Moi je roule en longue portée additionnel sur ma bar
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Une manière élégante de dire que t'en fou plein la gueule aux autres et que tu t'en branle ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

s'en branler au volant c'est une belle façon d'agrémenter le décors au premier virage
:siffle:

Guilbar

Les vitres teintées sont donc bien une invention de branleur...  :siffle:  :lol: :lol:

santana

Ici on a trouvé la solution : on a des cons au volant (et au guidon aussi, mais ne polémiquons pas  :blink: ), mais on n'a pas de brouillard... Ça élimine déjà un problème  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

Chewi

Citation de: santana le 01 Février 2014 à 07:35:28
Ici on a trouvé la solution : on a des cons au volant (et au guidon aussi, mais ne polémiquons pas  :blink: ), mais on n'a pas de brouillard... Ça élimine déjà un problème  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: tu oublie de dire que les 3/4 roulent sans permis. 8) :siffle: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Skippy

Ou les méfaits des feux diurnes...

Ce soir, 19h00 (donc nuit noire), A1 avec trafic normal, une Clio dernière génération à 110km/h, tout feux éteints SAUF ses feux diurnes leds avant donc feux arrières OFF !!!
Il avait pas l'impression qu'il lui manquait quelque chose au milieu du trafic

:roll:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

margerin

un neurone ou deux, peut être........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

ou un coup de saton dans la portiere :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Skippy le 01 Février 2014 à 20:24:01
Ou les méfaits des feux diurnes...

Ce soir, 19h00 (donc nuit noire), A1 avec trafic normal, une Clio dernière génération à 110km/h, tout feux éteints SAUF ses feux diurnes leds avant donc feux arrières OFF !!!
Il avait pas l'impression qu'il lui manquait quelque chose au milieu du trafic

:roll:

Clair !!!  y'en a de plus en plus des comme ça !!!  :evil: :evil: :evil:  :blink: :blink:

Mais ils doivent bien voir qu'ils n'éclairent pas la voiture de devant ou que le tableau de bord n'est pas allumé  !!!! ???  :blink: :blink: :roll:

PierrotGAZ

L éclairage du tableau de bord n'a plus de lien depuis bien des années dans beaucoup de voitures...

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Tout à fait, et c'est bien là le problème : le conducteur n'a plus l'information qui lui dit qu'il n'a pas allumé ses feux de croisement.
D'où l'équipement de plus en plus fréquent de l'allumage automatique des feux.
Mais j'avoue que je ne suis pas trop favorable à tous ces équipements à mise en route "automatique" car cela déresponsabilise le conducteur qui n'est plus acteur de sa conduite, et lui ôte certains réflexes ou automatismes de bon sens.  :roll:
Bon après ça je peux retourner me coucher moi...
:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Citation de: Wile le 02 Février 2014 à 10:06:06

Mais j'avoue que je ne suis pas trop favorable à tous ces équipements à mise en route "automatique" car cela déresponsabilise le conducteur qui n'est plus acteur de sa conduite, et lui ôte certains réflexes ou automatismes de bon sens.  :roll:
:mrgreen:

:super: :applause: :applause: :applause:

Tout pareil...quand on n'est même plus capable de mettre en route ses phares ou ses essuie-glace tout seul.... faut rester chez soi... sans compter que les phares ne s'actionnent qu'en cas d'obscurité...et non pas en cas de faible visibilité...et donc pas sous la pluie ni le brouillard.... CQFD  :siffle: :?

indiana

Ben c'est moi ,je ne savais pas qu'il y avait 4 bougies sur le 1000 gt :oops:.

Guilbar

Oui culasses "Dual Spark"  comme les Alfa Roméo ....  :mrgreen: