Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

patricech

jalouses  8)

En tout cas, j'ai vu deux motards de la police un peu plus loin. J'aurai bien aimé qu'ils voient ça

D'ailleurs, je me demande ce qu'ils auraient fait car :

1) je vérifie que je peux changer de voie de circulation. J'ai largement la place (je me suis même dit, "il s'est endormi ssuila")
2) je commence à faire la manÅ"uvre d'insertion
3) et là il accélère comme un sourd et maintient l'accélération alors que je suis en partie inséré
4) et pour éviter qu'il me percute, j'ai été obligé de "louper" la sortie de gauche (rue) et me retrouver contre le trottoir de gauche...

Pour moi, il y a vraiment mise en danger (volontaire qui plus est) de la vie (s) d'autrui

PitLaCourbe

Citation de: Wile le 07 Décembre 2014 à 10:39:41
Mouais.
Tu sais Pat, si ça se trouve, le gars n'était pas con du tout, juste jaloux de te voir chevaucher un si beau destrier que lui n'a pas les moyens de s'offrir...
8)
:mrgreen:
mouai, ce que tu dit en fait, c'est qu'il n'était pas conscient de pouvoir blesser, au risque de tuer (pourquoi pas),
a cause de sa frustration de ne pouvoir posséder ce si beau destrier ?
mince, le permit de conduire, c'est vraiment un permit de tuer ! :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

:wink:

c'est pas lui qui était à contre sens c'était tous les autres ... mais comme d'hab on va au plus facile

Chewi

Citation de: flap le 08 Décembre 2014 à 16:38:31
:wink:

c'est pas lui qui était à contre sens c'était tous les autres ... mais comme d'hab on va au plus facile

:blink: :roll: :roll: allongez vous monsieur on va en parler ...  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

espèce de zob cédé

Guilbar

J'suis d'accord , j'ai voulu prendre une fois l'autoroute et ils étaient des milliers à rouler à l'envers !  :blink:

Vraiment trop dangereux, j'ai laissé tombé ...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Guilbar

Ben c'étaitde nuit , il neigeait et je roulais bourré... j'ai préféré ne pas prendre de risques !  :roll:

La sécurité avant tout !  :( :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

le corse

Citation de: zampa le 08 Décembre 2014 à 16:35:12
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2014/12/06/il-roule-contre-sens-sur-l-autoroute-dans-les-alpes-de-haute-provence-607648.html

Un grand champion...  :roll:

Y'a des fois , je regrette que ce ne soit pas un juge américain bien couillu et qui lui en colle pour 5 ans de gnouf !!

Histoire d'en calmer deux ou trois.....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

PitLaCourbe

Citation de: Guilbar le 08 Décembre 2014 à 17:29:43
J'suis d'accord , j'ai voulu prendre une fois l'autoroute et ils étaient des milliers à rouler à l'envers !  :blink:

Vraiment trop dangereux, j'ai laissé tombé ...  :roll:
de toute façon, l'autoroute, c'est pour les nazes, c'est pour cela qu'ils etaient tous dans le mauvais sens  :mrgreen:

PierrotGAZ

Moi de toute façon, tant qu'il n'y a personne sur ma voie de gauche  8).  Le reste  :RAB:
Homo Parabolus Masticatus

PitLaCourbe

Citation de: PierrotGAZ le 08 Décembre 2014 à 22:41:49
Moi de toute façon, tant qu'il n'y a personne sur ma voie de gauche  8).  Le reste  :RAB:
t'as bien raison, en ce moment, c'est tréééééééééés dur de garder la gauche  :lol: :lol: :lol:

zéno

Citation de: PitLaCourbe le 09 Décembre 2014 à 09:36:22
Citation de: PierrotGAZ le 08 Décembre 2014 à 22:41:49
t'as bien raison, en ce moment, c'est tréééééééééés dur de garder la gauche  :lol: :lol: :lol:

:lol:   :+1:    :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

la joie d'être au grand R