Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

lucho31

année un peu de merde...rien de très grave....son achat comme vous le savez m a coûté plus que prévue...j ai rajouté une bonne gamelle en vélo avec de la casse....et je ne m en sert plus beaucoup, plus trop le temps avec le vélo, la famille ....et le boulot.
je pourrais la prendre pour aller au taf....mais 65km d autoroute en roadster....bof bof....
Elle est partie sur Paris avec un passionné de la marque qui est un peu sur le forum et surtout sur celui de la Speed.....voilà.....un peu triste quand même....
Je vais essayer de rester sans moto...mais si je n y arrive pas....mais je vais bien résister trois ou quatre jours.....je prendrais un truc plus sage et plus GT.....genre 800 vfr......ok jetez moi des pierres.....mais que celui qui n a jamais roulé en japonaise commence.....pas vrai Chewi...😆

Rom1s

Pas glop Lucho, j'aurai même eu le temps de te croiser avec ta belle Speed...
Après si tu veux du GT, tu peux trouver des Sprint à pas trop cher  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

Effectivement les ST ne valent plus rien !

Par contre au niveau de la hauteur, je ne sais pas ce que ça donnerai, mais l'idée est bonne  :(
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Citation de: lucho31 le 01 Octobre 2016 à 08:21:18
année un peu de merde...rien de très grave....son achat comme vous le savez m a coûté plus que prévue...j ai rajouté une bonne gamelle en vélo avec de la casse....et je ne m en sert plus beaucoup, plus trop le temps avec le vélo, la famille ....et le boulot.
je pourrais la prendre pour aller au taf....mais 65km d autoroute en roadster....bof bof....
Elle est partie sur Paris avec un passionné de la marque qui est un peu sur le forum et surtout sur celui de la Speed.....voilà.....un peu triste quand même....
Je vais essayer de rester sans moto...mais si je n y arrive pas....mais je vais bien résister trois ou quatre jours.....je prendrais un truc plus sage et plus GT.....genre 800 vfr......ok jetez moi des pierres.....mais que celui qui n a jamais roulé en japonaise commence.....pas vrai Chewi...😆
désolé pour toi  :? excuses mon post précédent je pensais que tu avais craqué pour une nouvelle mob  :|
tu peux te trouver une petite brêle a pas cher en attendant , c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas honte non plus de chevaucher une japonaise  :mrgreen:
casse pas la tête

Wile

Citation de: lucho31 le 01 Octobre 2016 à 08:21:18

Arf, pas glop ça mon lucho...  :?

Yaplukà...

Chewi

Et pourtant j'ai tout tenté pour l'en dissuader...

Enfin, t'a fait ton choix mon poto et je sais que ca n'a pas été simple pour toi.
Comme disent les copains, une Sprint pourrait faire l'affaire et tu resterais Bô ! ;)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Surtout que bien amené ça se défend   :(

Enfin je pense !  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Le journaliste du magazine US "Iron & Air".

Ca vole mal une Nine T Scrambler :

Bilan : Moto morte (qui en doutait ?  :blink: ) et le pilote sain et sauf. Quant à BMW, ils doivent être heureux.  :mrgreen:

Source : https://www.facebook.com/ironandair/posts/1153194344775090

Von nix kommt nix

le corse

Limite , il doit s'en foutre de l'avoir pulvérisée , c'est pas la sienne à ce connard.......

C'est donner de la confiture aux cochons ça !

Sûr que si ils déposent une solide caution avant l'usage , feraient moins les cons..

Quand on connait la valeur de l'argent et la sueur qu'il faut pour en gagner , j'ai très légèrement les khaounas endolories !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Nico7469

Citation de: Seeli le 06 Octobre 2016 à 18:33:22
Le journaliste du magazine US "Iron & Air".

Ca vole mal une Nine T Scrambler :

Bilan : Moto morte (qui en doutait ?  :blink: ) et le pilote sain et sauf. Quant à BMW, ils doivent être heureux.  :mrgreen:

Source : https://www.facebook.com/ironandair/posts/1153194344775090

Pfff...

Un smartphone tout neuf... à peine fini de payer !!!  :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Seeli

J'ai vu la mise en orbite du tel aussi ouais  :lol:
Von nix kommt nix

Wile

Moi, ce que je retiens surtout c'est Deutch qualitat mon cul oui !!!
Si on ne peut même plus se prendre une bonne grosse pelle sans que la brêle soit complètement broyée, où va-t-on ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Seeli

Et tu sais de quoi tu parles.  :mrgreen: :lol:
Von nix kommt nix

fifi.38

pas solide du tout le mono bras  :?
la joie d'être au grand R

Seeli

En même temps, vu la boite que se prend la moto, ce n'est pas étonnant.

Au delà du monobras, le reste est défoncé.
Von nix kommt nix