Auteur Sujet: Pseudo Kézako?  (Lu 7695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hurt

  • Invité
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #30 le: 24 janvier 2005 à 18:31:57 »
Moi c'est Hurt parce que je fais du picking guitare et que j'ai découvert un vieux bluesman oublié de tous qui a fait son premier album à 63 ans et que vraiment, il m'a secoué. Il s'appelle Mississipi John Hurt. Et avec sa caisse à deux sous et sa voix grave enrouée, sans forcer, il me tourne les tripes. C'est ma manière de lui dire merci pour ce qu'il m'a appris et le plaisir qu'il me donne à le jouer.

oliversprint

  • Invité
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #31 le: 24 janvier 2005 à 18:33:38 »
Respect Hurt  :-(

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #32 le: 25 janvier 2005 à 09:04:41 »
dis, hurt, pour la barbe de père noel, t'as la même en vraie?? :D
Le bitume est fait pour être plissé

hurt

  • Invité
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #33 le: 25 janvier 2005 à 17:48:11 »
Non, j'ai pas la barbe. Seulement des cheveux gris. Mais si un jour j'ai une Harley...... :)

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #34 le: 25 janvier 2005 à 18:04:05 »
ah zut! ben alors il va pas ton avatar :? tu as mis les cheveux à la place de la barbe!!

mais je l aime beaucoup quand même!! :(
Le bitume est fait pour être plissé

oliversprint

  • Invité
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #35 le: 11 juin 2005 à 10:06:16 »
putain matmat13 t'es trop fort !! comment t'as trouvé pour TT16 aussi vite !!!

c'est dingue !!!!


bon....pour Diemus..;c'est pas ça encore mais je me bidonne à vous lire !!

2 nids...je devrais toucher à ton pseudo maintenant !!! :)

Est ce qu'on a finalement trouvé ce que c'étais Diemus???

Califourchon

  • Invité
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #36 le: 11 juin 2005 à 11:07:32 »
en fait le "e" de diemus ne se prononce pas..et quand il va avec des potes dans un rade, ses potes gueule Diemus, Diemus...et le thénardier arrive avec 10 mousses...euh nan c po ca nan plus ??

fabonoff

  • Invité
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #37 le: 12 juin 2005 à 10:42:19 »
le mien il faut le lire:
Fab pour fabrice et mode on/off
Fab: on/off
fab : tout ou rien

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #38 le: 13 juin 2005 à 09:44:32 »
en fait, je ne savais pas trop où j'ai péchais ce pseudo, je trouvais que ça sonnait bien et que les phonotique ne m'étais pas inconnue, sans véritablement savoir pourquoi, une sorte de message inconscient subliminale en quelque sorte.....

lors de mon parcours dans l'arrière pays niçois, un cousin par alliance, lors d'une soirée ou nous avions échangé nos motos, lui un XJR1300.... me dit que mon pseudo est interessant....

plutôt érudi, j'écoute avec attention. Je porte d'autant plus de crédit à cela que lors de cette soirée, je lui avait signifié que sa conduite ne m'inspirée pas confiance et qu'il serait pas mal de revoir à la baisse les prétentions liés à l'excès d'optimisme et à la vitesse.

Il m'a dit donc que pour lui, compte tenu de mon caractére etc..., Diemus, provenait par dérivation de démiurge. Et nous prîmes le dico pour découvrir la signification d'un démiurge : démiurge (du grec dêmiourgos, « artisan », littéralement « travailleur manuel »), terme utilisé en histoire et en philosophie. divinité créatrice et organisatrice du monde. Nom donné par Platon (La Timée) au Dieu organisateur qui créa le monde à partir de la matière préexistante. Dans le gnosticisme, c'est une divinité têtue, irascible et ignorante, émanée du vrai Dieu,.....

j'arrive pas à trouver la même def sur internet mais en gros c'est celui qui organise, crée et fédère......ça vous dit quelque chose ???

j'aime à penser que cette conversation de fut pas veine, il s'est tué en moto précisément quelques courtes semaines plus tard....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #39 le: 13 juin 2005 à 14:18:50 »

Il m'a dit donc que pour lui, compte tenu de mon caractére etc..., Diemus, provenait par dérivation de démiurge. Et nous prîmes le dico pour découvrir la signification d'un démiurge : démiurge (du grec dêmiourgos, « artisan », littéralement « travailleur manuel »), terme utilisé en histoire et en philosophie. divinité créatrice et organisatrice du monde. Nom donné par Platon (La Timée) au Dieu organisateur qui créa le monde à partir de la matière préexistante. Dans le gnosticisme, c'est une divinité têtue, irascible et ignorante, émanée du vrai Dieu,.....


Tu s'rais pas en train de t' la péter là !!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Pseudo Kézako?
« Réponse #40 le: 13 juin 2005 à 14:40:26 »
ça fait prétentieux j'en convien fort bien !!!! :mrgreen:
stakanoviste du guidon !