minini meeting orléans !!!

Démarré par seb², 18 Mars 2009 à 18:21:09

kikwin

Faut je me remette à la page !

Petit passage à vide pour moi

Cassage de moto et de genou en passant (la moto n'a rien, dc j'suis tjrs en Rowenta, désolé   :wink: )

Départ en Londonie (capitale des Rosbifs)

Reviendu il y a 1 mois en france et là, je suis retournée 2 semaines en londonie pour une formation de 2 semaines :)

And i'll be back dans pas trop longtps ainsi qu'une envie super pressante de rouler !

esteban

kikwin

Misterno

Salut bo gosse  :wink: heureux que tu ailles bien  :wink:

meeting ? boulet va  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

dégage de notre post le romano   8)
Shit happens...

seb²

arrete carbone ca se trouve il va venir a orleans en bar pour les sacs  :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

kikwin

carbone14

Citation de: seb² le 20 Mars 2009 à 14:36:29
arrete carbone ca se trouve il va venir a orleans en bar pour les sacs  :mrgreen:

depuis Londres, faudrait être con...  :lol:
note que du coup c'est probable...  :roll:
Shit happens...

seb²

viens voir tonton mon lapinou moi je t'aime meme si t'as un mixeur CBRRRRXXXX+++XXX mes couilles en ski  :wink:   8)

kikwin

Pr ce week end, ca va être mort mais dès qu'une autre opportunité se présente, j'suis des vôtres :wink:

seb²

j'étais avec norbert au tel et on se faisait le réflexion suivante:

les BENELLI elles démarrent elles au printemps ELLES pas besoin de les pousser ni meme de changer les batterie ou de les démonter completement dans le garage alors après on vient nous parler de fiabilité     :siffle:  mort de rire  :mrgreen:

on comprends mieux pourquoi on a un delai de livraison de 6 mois pour nos pieces tout simplement parce qu'on en a pas besoin NOUS et c'est pour ca que vous avez un délai de livraison immédiat chez tronf sinon vous pourriez pas rouler   :lol:    8)    :siffle:

carbone14

Nobert aurai pas eu des problèmes de batterie tout comme GG?...  :siffle:
Shit happens...

seb²

sur leur tronf a l'epoque que de ca m'en parle meme pas du moulbif britisch  :mrgreen:

carbone14

Citation de: seb² le 20 Mars 2009 à 15:17:42
sur leur tronf a l'epoque que de ca m'en parle meme pas du moulbif britisch  :mrgreen:

optimate...  :siffle:
Shit happens...

seb²

c'est d'ailleurs une filialle de tronf   :siffle: