minini meeting orléans !!!

Démarré par seb², 18 Mars 2009 à 18:21:09

seb²

pour le road tout va dépendre de votre point d'arriver  :?

a vous de me dire
benelli on en a une énorme envie .....

carbone14

"votre point d'arrivé"?

tu veux dire notre point de départ...  :lol:

Moi je pars de St Denis en Val en début d'aprem. On peux se retouver vers Jargeau vois même à ST Jean de Braye  :wink:
ET ne t'inquiète pass, j'ai une trousse à outils dans le cul du Dayto  :mrgreen:
Shit happens...

seb²

seb²

je parle du point d'arriver pour les parigots pov pomme

carbone14

alors je peux te dire qu'ils viendrons du nord...  :mrgreen:

Soit par la A10 soit la N20, donc ils peuvent aller direct à St Jean de Braye.  8)
Shit happens...

seb²

depart de la ballade du coté de

coucy aux loges
ingrannes
vitry aux loges
combreux
sury aux bois
chatenoy
les bordes
lorris

voila en gros mais la ster parlait de la sologne alors a voir aussi avec lui  :wink:

seb²

donc depart de st jean de braye et apres a voir avec la ster  :wink:

carbone14

SI on fait la Sologne ça change la donne pour moi, je suis du bon côté de la Loire... On attend le verdict de môssieur  8)
Shit happens...

seb²

maintenant quel est le but de la sortie rouler et se faire plaisir ou faire découvrir le coin au parigots faudrait peut etre qui post un peu pour savoir !!!

il y avait aussi 2 gars d'orleans inscrit sur le forum que l'on ne voit plus trop ( eddy et mamat de memoire) alors si il m'entendent va savoir ...

carbone14

Bah si on peux rouler dans des oins sympa ça peux le faire...  :wink:

Moi je connais pas trop ton road book donc je vous fait confiance.

SInon avec vos brêles de terrasse on peut faire le tour de la place du Martroi si vous voulez  :mrgreen:
Shit happens...

seb²

sinon pour faire simple on roule tous dans le jardin de tes parents et tu nous prendras en tof   :siffle:   :mrgreen:   8)

esteban

killou

Bon c'est pas tres motivant votre sortie.

Il va falloir un peu mieux présenté les choses !

seb²

l'important c'est pas la presentation c'est le contenu et tu auras encore le privilège de me voir alors te plaint pas  :mrgreen:

de + petite sortie organiser au pieds lever et comme on dit la critique est facile et l'art difficile  :siffle:

jibe

Citation de: seb² le 19 Mars 2009 à 10:53:11
l'important c'est pas la presentation c'est le contenu et tu auras encore le privilège de me voir alors te plaint pas  :mrgreen:

de + petite sortie organiser au pieds lever et comme on dit la critique est facile et l'art difficile  :siffle:

Préparation au pied levé 3 jours avant de partir... c'est plus de temps qu'il n'en faut  8)

C'est noté pour le point de RDV.

:siffle: