Les photos de Tapion, vos avis et vos conseils sont bienvenus!

Démarré par Tapion, 19 Mars 2009 à 09:06:23

Tapion

Les dernieres de cet ete.......... je ne suis pas le photographe................ c est killou qui les a prise....... ce qui explique la qualit'e................

C est genial la piscine!!!!!!

De toute facon je nage tout seul!!!!!!!!

Un peu fraiche quand meme...........

Heureusement ya papa pour jouer avec moi!

Par contre on rigole avec Maman!!!!!!!!!

Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Encore une fois pas de moi mais la photo est trop belle.............

et je parle meme pas du Lucas..................... va en faire tomber celui la plus tard........... Domdom, Geo et moi nous occuperons de l approbation par test.... :mrgreen:

Je regrette un peu que Audem ne lui ai pas mis sa belle chemise triumph mais bon................... :siffle:

Fabrice65

avec une petite chemise Trimph ça mérite un  :+1:... mais là non !!!   :siffle:

patricech

Tapion

Apres une heure de cours ESF.................. Lucas 3 ans et demi ..............

clic

A noter que le papa en marche arriere a failli empeguer la maman (les ski bleues au passage............................. :mrgreen:)

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

Ce post était réservé au photo :siffle:

Il a l'air de bien de débrouiller le fiston ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

un bon conseille il serre plus les jambes et met le poid du corps plus vers l'avant 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

Citation de: Duffle le 07 Mars 2011 à 13:49:08
un bon conseille il serre plus les jambes et met le poid du corps plus vers l'avant 8)

Et le planté du bâton, important le planté du bâton ...
Et après ça, un bon vin chaud  :siffle:

Et sinon, ma fille a 7 ans et sa 2e étoile en poche  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

Audem

Citation de: Duffle le 07 Mars 2011 à 13:49:08

t'inquiètes il a 3 bon skieurs autour de lui..... 2 qui sont des produits 100% ESF et un grand père qui pourrait donner des leçons..... alors les jambes serrées et poids du corps en avant il va y arriver.....  8)

Tapion

C etait sa deuxieme demi - journee de ski............ et la il sortait d une heure de cours............. depuis il a repris 2h de plus.......... ca devrais etre encore mieux!!!!!!!!!!!!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Ouaip ! d autant plus que la demi journee d'avant c est moi qui ai courrut a cot'e en le tenant pour le faire glisser................ :lol: