Compatibilité plaquettes frein/Dayto 955i

Démarré par Domdom, 22 Mars 2009 à 13:07:03

Marc0

Si c'est le même bruit que sur la Ducat, j'adore ça, t'as vraiment l'impression que les plaquettes rentrent dans les disques :D, ça faisait ça au début sur le Speed, moins maintenant

jryan69

Citation de: Marc0 le 24 Mars 2009 à 09:28:08
Si c'est le même bruit que sur la Ducat, j'adore ça, t'as vraiment l'impression que les plaquettes rentrent dans les disques :D, ça faisait ça au début sur le Speed, moins maintenant

Moi j'aime pas  :? mais je n'y fais plus attention

Lupe

Citation de: Marc0 le 23 Mars 2009 à 15:55:10
Citation de: jryan69 le 23 Mars 2009 à 12:55:21
En fait, depuis l'interdiction de l'amiante dans les plaquettes de frein...celles-ci "couinent" facilement aussi bien en BAR qu'en moto  :wink:

Mon Speed couine... et pas mon Fazer, et ça m'énerve ... :sad:

Moi c'est tout pareil, tu me rassures  :?
Quand je m'arrête au feu, je suis le seul à couiner, je ne comprends pas pourquoi car les autres aussi n'ont  plus d'amiante ...
Et je précise que j'ai déjà changé une fois et déjà fais nettoyer et biseauter les plaquettes
1190 Kilos Tonne de Magie

Marc0

C'est clair qu'au feu, j'ai l'impression d'avoir un vieux tromblon avec le couinement... alors qu'avec mon Fazer, je suis sur une moto toute belle toute neuve... :?

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Marc0

Domdom

Duffle

Citation de: Domdom le 24 Mars 2009 à 22:47:24
Citation de: Duffle le 24 Mars 2009 à 09:47:02
on appelle ça du caractère 8)
et de la personnalité  :mrgreen: :wink:
je te rappelle que "moto" est un objet Féminin .... donc c'est normal qu'elles nous cassent les noix :lol:

jibe

Citation de: Duffle le 25 Mars 2009 à 11:30:10
Citation de: Domdom le 24 Mars 2009 à 22:47:24
Citation de: Duffle le 24 Mars 2009 à 09:47:02
on appelle ça du caractère 8)
et de la personnalité  :mrgreen: :wink:
je te rappelle que mot est un objet Féminin .... donc c'est normal qu'elles nous cassent les noix :lol:

Il manque des mots  :siffle:
:siffle:

Duffle

jibe

:siffle: