Wir kamen zurück !!!
Citation de: GarouGarou le 23 mars 2009 à 21:22:23Citation de: nollib le 23 mars 2009 à 18:45:28merci garou² pour cette idée maintenant j'ai pleins de copains sur fesse bouc PS : y a la même chose sur copains d'avant je me disais bien que ca allait faire plaisir a pas mal d emonde ici surtotu a ce connaitre autrement que par sont pseudo je viens de me rendre compte que tu es le cousin de la Truffe ....tu nous avais caché ça Monsieur Van Duffle
Citation de: nollib le 23 mars 2009 à 18:45:28merci garou² pour cette idée maintenant j'ai pleins de copains sur fesse bouc PS : y a la même chose sur copains d'avant je me disais bien que ca allait faire plaisir a pas mal d emonde ici surtotu a ce connaitre autrement que par sont pseudo
merci garou² pour cette idée maintenant j'ai pleins de copains sur fesse bouc PS : y a la même chose sur copains d'avant
c'est ok pour moi, en accès ouvert
Faut encore pouvoir mettre des noms sur les pseudos, pour ceux qui ne se connaissent que via le forum (comme moi)
Trop peur que vous découvriez que je roule avec des ami(e)s qui roulent en japoniaises et itallahaines...