Accessoires Sprint ST 1050

Démarré par averell, 27 Mars 2009 à 17:40:04

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

J espere car c est pas donn'e!
Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

c'est vraiment super car tu peux mettre 2 casques dans les valises, le systeme se defait tres facilement(reste a trouver une solution car il s'enleve tres facilement( mettre un cadenas par exemple)). c'est vraiment tres pratique. Par contre, au niveau esthetique, c pas le top, mais bon c pas le but, de 3/4 avant, ca va mais de l'arriere ca fait pas beau  :cry:

et le systeme ne s'est pas encore envole malgre 4000km a toutes vitesse et beaucoup de virages  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

ben ya des loquets avec clefs pour les securiser.
Des pressés yen a plein le cimetière

VikOnOff

Pour la bulle, j'ai lu un peu partout que la protection est clairement insuffisante. La bulle touring proposée par Triumph ne me plait pas du tout. Par contre j'aime assez le modèle ermax, mais qui m'a été déconseillé par mon conce. Un retour ? Bien / Pas bien ?
>> Perso, le modèle de bulles qu'ils mettent depuis 2007 (plus haute, elle était en option sur les modèles précédents) et largement suffisant sans trop bouleverser le look, voir même conseillé dans ces temps de répression... :evil:
>> Une journée de 950 bornes en autobeurk, en incluant la remonté de mistral  :? n'a en rien fatigué mes cervicales.
>> Maintenant tout dépend de la taille du païlote.


J'ai entendu parler d'un lèche-roue spécifique à la Sprint ST fait par un équipementier anglais. Je n'ai aucune idée de la marque en question. Vous connaissez ?
>> Yes plusieurs marques... mais utilise la fonction recherche sur T@ll tu y trouveras ton bonheur.

Pour l'antivol, ça a l'air d'être la plaie pour caser un U sur cette moto. Avez-vous une astuce particulière ? Un bloque-disque est-il suffisant, sachant que je vais mettre une alarme/coupe-circuit ?
>> Une alarme... beurk  :cry:
>> C'est très simple de caser un U sur cette moto... faut juste te procurer un 95/330 (Auvray, par exemple propose cette dimension, NF, SRA, FFMC).
>> Ensuite c'est une histoire de calage.  :wink:
>> Je l'ai calé au niveau des tubes du cadre arrière avec juste deux scratch. Mais je vais essayer de prendre le temps pour des tofs ça sera plus simple.
>> Au moins là il est très discret et super facile à utiliser tous les jours.
>> En cela, c'est LA MIENNE qui est unique, en plus des quelques grammes supplémentaires d'une cale, que certain ont tendance à "perdre"  !!!!  8)


Un avis sur un système de graissage de la chaîne ? J'aurais un faible pour le scottoiler mais mon conce m'a dit que ça se bouchait trop facilement... vrai ?
>> Jamais essayé...

Et enfin, pour finir : quel pourcentage de réduc on peut négocier sur cette machine ?
>> Si t'arrives à 5% chez Tromph ça sera déjà pas mal.
>> Sinon essayes plutôt la négoce sur des accessoires offerts.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gaga

Intéeressé par ton montage de U VikOnOff, si tu as les photos, ça sera avec plaisir ! ;)

averell

Citation de: gaga le 28 Mars 2009 à 23:01:27
Intéeressé par ton montage de U VikOnOff, si tu as les photos, ça sera avec plaisir ! ;)

+1. Bon, j'ai horreur de smileys, mais pour vous faire plaisir je vais en mettre un :
:+1:
(voilà, ça c'est fait, j'ai fait mon smiley annuel)


VikOnOff

Je viens de les uploader dans ma galerie.
Dès qu'un admin aura validé, vous aurez les tofs...   :(

Mais bon elle sera plus UNIQUE du coup...  :cry:  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

averell

Bon, pour le lèche-roue, si je comprends bien : y'a soit des modèles qui nécessite de percer le bras oscillant (on oublie), soit deux modèles qui sont le powerbronze, soit le Jack Lilley, mais ces deux modèles obligent à couper une bavette qui protège l'amorto sur le modèle ABS. Donc soit on perce, soit on coupe. Ça n'a pas évolué ?


shef

J'ai monté le modèle de Jack Lilley, j'ai donné un petit coup de scie sur la protection d'amorto, c'était pas difficile et ça ne se voit pas.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Pascal

Citation de: averell le 29 Mars 2009 à 18:31:14
Bon, pour le lèche-roue, si je comprends bien : y'a soit des modèles qui nécessite de percer le bras oscillant (on oublie), soit deux modèles qui sont le powerbronze, soit le Jack Lilley, mais ces deux modèles obligent à couper une bavette qui protège l'amorto sur le modèle ABS. Donc soit on perce, soit on coupe. Ça n'a pas évolué ?

Je n'ai pas le modèle ABS, cependant j'ai monté la protection d'amortisseur.
Je n'ai rien eu à couper pour le montage du modèle Power Bronze.
A vérifier quand même avec des possesseurs de modèle ABS

VikOnOff

Les tofs de l'antivol sur la Sprint...  :(

http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=1345

Bon j'ai pas l'ABS mais j'ai la protection de l'amorto qui permet à l'antivol de s'appuyer dessus sans soucis.
Petit rappel il faut une dimension de 95/330 pour le U.
Et ça ne bouge pas d'un yota avec un U Force 10 de chez Auvray homologué.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

j'avais pas pense a le mettre la  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gaga

Y a de la mousse en dessous ? Ou juste posé sur le cadre et scratch pour le fixer ?
Pas de mouvements, bruits, chocs sur les petites secousses de la route ? :)

jice63

et la chaleur du tube d'échappement ne fait pas fondre la protection en caoutchouc de ton U ?