Vole de ma speed triple

Démarré par cis357, 05 Avril 2009 à 08:04:06

David_Webb

Puis pour ce qui est de manger... une tape sur les doigts et il sera dehors aussi vite qu'il a été en GAV.

Après, y a aussi "manger"  :twisted:  :siffle: J'dis ça, mais j'dis rien.
(dé)Former pour (as)Servir

cis357

moi aussi je prefererais qu ils ne la retrouve pas... Car ils n ont pas du respecter mon rodage!!! Puis jrepartirais avec une nouvelle machine sans avoir peur de casser le moteur... Mais la ou je suis content c est qu il y a quand meme eu une interpellation.

cis357

Et  voilà apres 3 semaines l expert à enfin rendu son verdict: 10 290 â,¬ (non compris les access remboursé à 100%) pour remplacer ma speed de 4 mois 500km! Ban bah maintenant y' a plus qu a retourner voir mon concess et commander la nouvelle...

gulacy

Ça te fait une perte de combien?
Un Speed 1050 sinon rien

cis357

jryan69

Citation de: cis357 le 01 Mai 2009 à 18:07:15
Un peu moins de 1600â,¬!

:blink:  1 600â,¬ de franchise sur vol...ya comme un problème  :siffle:

lechenejb

Ba si il n'a pas la garantie prix du neuf ... c'est la somme que tu perd le jour ou tu signe le bon de commande (également si tu la revend dans les 6 mois ...).
C'est mon Eleanor ! :lol:

cis357

:blink:  1 600â,¬ de franchise sur vol...ya comme un problème  :siffle:
[/quote]

Nan pas 1600â,¬ de franchise! J ai 480â,¬ de franchise! Mais entre le prix donné par l expert, la franchise et les diverses choses non remboursée, ca fait - de 1600â,¬ de perte.

Mais bon ca me permet quand meme de m en reprendre 1 avec quelques accessoires... Vivement mardi!

Duffle

pense a acheter un autre antivol :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

cis357

Citation de: Duffle le 02 Mai 2009 à 10:51:39
pense a acheter un autre antivol :lol:

Mdr (jaune  :sad:) t inquiete ca c etait prevu! J ai peut etre meme un voisin qui me laissera me garer chez lui...

BigBlue

prends une cagoule et attends le à la sortie du commissariat , tu le defonces à coup de batte de base ball il va vite avouer je t'assure ...... :twisted: