un blème avec ma trophy

Démarré par le routier, 05 Avril 2009 à 20:17:40

le routier

bien le bonsoir amis trumphiste
voila je vient de reprendre une trophy 1200 ,quand j'arrête le moteur elle pisse l'essence par le filtre a air et l'essence est avec de l'huile.Le carter moteur a de l'essence aussi.
que faire ,merci :wink:

Crazy Seb

au premier abord j'aurai dis que c'est le trop plein d'essence ,voir ton flotteur de reservoir qui est resté bloqué et qui fait plus le nivaux de l'essence qui ducoup s'echappe par le filtre a air, mais ... avec de l'huile dans l'essence la je pourrais pas dire

doonc ..  :roll: j'dis pus rien ..

jmr955

Ben déja doit y a avoir un robinet a depression sur un Trophy non ? donc quand le moteur s arrete, l essence doit s arreter de couler puisque la depression se stop et ferme donc l arrivée d essence ..
Voir donc de ce coté en premier lieu ...

Sans quoi, ton truc peut  ressembler a un probleme de pointeau de carbu qui ne ferme pas  par exemple une merde qui est passée et qui bloque le pointeau) donc l essence coule coule coule (puisque le ponteau est bloqué)

Si c est ca, taper un coup sec sur une cuve de carbu peut débloquer la siutaiton ( la ptit merde se décoinse et tombe dans le fon de la cuve..

JM

Crazy Seb

jmr955

JM

Crazy Seb

bin ta solution semble plus correspondre a son probleme que celui que j'ai enuméré  :wink:

le routier

merci bcp les mecs :sad:
je vais démonter la rampe de carbu et la nettoyer déjà
un  :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:

Phil 38

Citation de: le routier le 06 Avril 2009 à 23:09:22
un  :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:

Bon courage, ce n'est pas rien de démonter une rampe de T3  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

La démonter c est rien .. c est au moment de tout remettre que cela se corse fortement ....
Un doigt de graisse sur tous les emmanchement est bien souvent ton ami .. ( Carbu =>pipe d admission  Boite a air =>carbu)
JM

margerin

Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2009 à 10:41:31

à

ben non, pourquoi......... :siffle:

Citation de: jmr955 le 07 Avril 2009 à 14:03:15
La démonter c est rien .. c est au moment de tout remettre que cela se corse fortement ....
Un doigt de graisse sur tous les emmanchement est bien souvent ton ami .. ( Carbu =>pipe d admission  Boite a air =>carbu)

ca c'est ben vrai..... :?

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Citation de: jmr955 le 07 Avril 2009 à 14:03:15
Un doigt de graisse sur tous les emmanchement est bien souvent ton ami ..

On ne le diras jamais assez!  :mrgreen: :siffle: :roll:

Titanix

Je ne voudrais pas paraître pointilleux.. mais si j'ai bien tout suivi, c'est une Trophy 1200... donc pas un trois cylindres, mais un 4 cylindres...  :siffle:

Je dis ça je dis rien  :D
LESS IS MORE

Phil 38

Citation de: Titanix le 12 Juin 2009 à 23:52:02

Je ne voudrais pas paraître pointilleux.. mais si j'ai bien tout suivi, c'est une Trophy 1200... donc pas un trois cylindres, mais un 4 cylindre...  :siffle:

Je dis ça je dis rien  :D

Les mêmes difficultées en pire en fait!... :siffle: :mrgreen:

jmr955

JM

Titanix

LESS IS MORE