A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

indiana

Seb

sa femme  :blink:

mais c'est pas lui qui s'en occupe, ca fait un moment  :mrgreen: :mrgreen:

mais cpo a pas tord non plus ca fait beaucoup de travail (realisable) et donc moins de temps pour la famille mais bon vivre en appart toute sa vie, c'est quand meme sympa d'avoir un petit jardin quand on a un enfant  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: Cpôgagné le 16 Décembre 2010 à 14:51:30
Zampa beau travail sur ton appart , si tu es motivé et que tu prends tout les paramètres en compte lance toi , ce que je trouve le plus compliqué c 'est mon avis c 'est pouvoir géré votre minivous et ta femme car le temps que tu bossera dans la maison ca sera du temps en moyen a te consacré a ta famille

C'est aussi mon avis.

Je vais retourner voir la maison avec ma femme, pour bien voir comment j'arrive à m'organiser.

Le temps que je prends sur le chantier, je le retrouve après à être tranquille en profitant du résultat...

Citation de: Seb le 16 Décembre 2010 à 14:53:56
mais cpo a pas tord non plus ca fait beaucoup de travail (realisable) et donc moins de temps pour la famille mais bon vivre en appart toute sa vie, c'est quand meme sympa d'avoir un petit jardin quand on a un enfant :wink:

C'est clair !

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: Cpôgagné le 16 Décembre 2010 à 14:51:30
car le temps que tu bossera dans la maison ca sera du temps en moyen a te consacré a ta famille
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

maya

Citation de: zampa le 16 Décembre 2010 à 14:49:09
Le pro de la construction, c'est moi !  :mrgreen:

A mon avis zamp, ce serait une erreur que de ne pas demander avis à une personne de la partie
et de confiance.

Vas voir aussi en mairie s'il n'y a pas un monument classé dans les environs, et si la propriété n'est pas
frappée d'alignement ou de servitude. Si tu veux la revendre, il faut pas de manouches ou de
propriété "dépotoir" dans le perimetre visible.

Apres, parfois, il y a des raisons pour lesquelles une propriété n'est pas réparée (indivis sur plusieurs tetes
par exemple, expropriation imminente, projet d'incinerateur a pas loin, etc ) faut se mefier quand même.

Bon courage !    :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

j'ai trouvé aussi une maison à retaper, mais elle est presque contre l'autoroute et contre un camp de manouches.....  :lol:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

zampa

Citation de: zampa le 16 Décembre 2010 à 15:54:52
j'ai trouvé aussi une maison à retaper, mais elle est presque contre l'autoroute et contre un camp de manouches.....  :lol:
et avec une ligne HT qui passe sur le terrain !  :lol:

zampa

je suis retourné voir la ruine avec madame  zampa, je crois qu'elle va être mienne.....

Phil 38

Citation de: zampa le 17 Décembre 2010 à 23:16:38
je suis retourné voir la ruine avec madame  zampa, je crois qu'elle va être mienne.....

Ce n'était pas déjà fait?...   :blink:

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 17 Décembre 2010 à 23:22:38

:siffle: :mrgreen:

zampa

Citation de: Phil 38 le 17 Décembre 2010 à 23:22:38

je lui en avais parlé, j'ai regardé bien en détail là...

et je suis conforté dans mes idées qu'il y a un très bon coup à faire !

il va maintenant falloir que je travaille sur le prix !