A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

zampa

Toujours en travaux, et toujours pas d'aide....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

courage ! j'arrive pas à finir mes peintures  :?
tu avance bien  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

La je fais une pause, mais c'est très chiant le placo seul... Surtout que c'est étroit et que c'est plein de découpes compliquées....

Mais il faut impérativement que ce soit habitable à Noël ....

maya

Je compatis. Tu peux appeler ta femme pour 1 coup de main ponctuel quand même !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Il faut vraiment que ce soit ponctuel, pas salissant, pas fatigant...
Par contre après, elle va peindre au moins en partie ! :D

zampa

Bon, personne ne me pose la question, mais ça avance pas mal ! Je pense pas à prendre des photos pendant la journée, j'essaierai demain...

Cette semaine, je vais attaquer les bandes, et la plomberie, et la cuisine... Mais en bossant en même temps, c'est pas franchement évident. !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Allez courage mon Zampa !!  :wink: moi je ne t'ai pas posé la question mais dès que je bricole chez moi ( je viens de finir ma salle d'eau ) je pense régulièrement a vous les gars qui êtes dans un gros chantier  :wink: toi et Jb et que ça doit pas être toujours facile mais que ça avance quand même !
On the road again..!

zampa

Jeudi soir j'ai appris que l'alimentation d'eau de ma maison fuyait beaucoup (après compteur).

Comme je suis prévoyant, je suis assuré pour ça !

Et donc ce matin, au lieu de me faire XXX a tout reprendre, il y a une équipe avec une minipelle, le tout aux frais de l'assureur !  8)  C'est toujours ça de moins comme problème à régler.

Après mon dégat des eaux suite à des tuiles cassées par la grèle au printemps, il va commencer à faire la gueule l'assureur...

jobar13

vu les  augmentations prevues pour 2014 ils seront pas perdants !!!!!!!!!!!! :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

zampa

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

vendredi, les façadiers arrivent. Pour gagner du temps, j'ai fait appel à un électricien que je connais un peu, que j'ai pas mal fais bosser chez des gens que je connais. Mais il semble qu'il fasse la gueule parce que j'avance pas assez vite... Qu'il aille un peu se faire foutre, de toute façon, je ne lui ai encore pas filé un rond !
On verra s'il revient !  :lol:

Guilbar

Citation de: zampa le 04 Décembre 2013 à 16:02:34
vendredi, les façadiers arrivent. Pour gagner du temps, j'ai fait appel à un électricien que je connais un peu, que j'ai pas mal fais bosser chez des gens que je connais. Mais il semble qu'il fasse la gueule parce que j'avance pas assez vite... Qu'il aille un peu se faire foutre, de toute façon, je ne lui ai encore pas filé un rond !
On verra s'il revient !  :lol:

Doit être sympa d'être artisan chez Zampa ....  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

Je te comprends , quand j'ai fais construire je peux te dire qu'il fallait que ce soit nickel si ils voulaient leurs chêques pour chaque corp d'état et j'étais bien casse co*illes avec eux !!  :twisted:  (j'ai fais le maître d'oeuvre et ai choisi mes artisans...)

En tous les cas , tu bosses bien !  :super: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

C'est pas compliqué, je sais exactement ce que je veux. Je demande donc des choses précises, et si certaines choses ne plaisent pas parce qu'ils veulent faire différemment, je m'en tamponne. Après, un mec que je fais bosser un peu toute l'année à droite et à gauche, quand il vient chez moi, je lui demande d'être sympa sur le prix. Là, il va raconter à ma belle soeur (chez qui je l'ai envoyé bosser...) que je suis crochu.
C'est mon métier les travaux, et c'est aussi mon principal hobby  :lol: Alors les états d’âmes des entreprises  :RAB: j'ai l'habitude. Surtout que dans le sud, c'est particulier (il parait qu'ailleurs c'est différent), on a vite fait de se faire enfiler....
Et là si j'ai pris un électricien, c'est pour gagner du temps, sinon, je peux très bien le faire tout seul....