A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

zampa

C'est sympa de vous préoccuper de mes conditions de travail et d'emmerdement mais ça avance bien comme ça...
Par contre je suis encore tombé sur des ossements d'animaux, je ne sais pas si c'est à la même bestiole mais j'aime pas trop ca....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Citation de: zampa le 23 Avril 2016 à 10:13:26
C'est sympa de vous préoccuper de mes conditions de travail et d'emmerdement mais ça avance bien comme ça...
Par contre je suis encore tombé sur des ossements d'animaux, je ne sais pas si c'est à la même bestiole mais j'aime pas trop ca....

Téléphone à Chewi et Tyoc ils mèneront l'enquête c'est les Dupont et Dupond du forum  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

indiana

Le pire serait de tomber sur un site archéo :lol: :lol:

Ryk*13*

:blink:   :mrgreen: :mrgreen: indy  :(

@ zampa , pense à faire un trou avec un gros tube percer en bas , pour éviter trop de pression ...20 cm c'est peu ! , ensuite faudra remblayer avec des pierres , gravier ...autour  (pour le drain ) ..

tu mets une bonde de fond ?  et pense au ferraillages , de la dalle de fond qui remonte sur les bords de 0,40 de large (couler avec la dalle )
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Pour le ferraillage, ma formation d'ingénieur en génie civil devrait m'aider, j'ai 2 3 notions... :lol:
Pour le drain je devrais m'en sortir aussi !

Oui, bien-sûr, je mets une bonde de fond !

Raims

Mais laissez-le creuser comme il veut le Zampa enfin! :roll:
S'il vous dit qu'il veut creuser avec une brosse à dents ça le regarde quand même... :blink:

Au moins pendant qu'il creuse il n'est pas sur le forum :siffle:

:oops: :mrgreen:
"..."

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Plus sérieusement, vous savez si c'est normal qu'en déterrant les os ca pue comme jamais ? Même une déchetterie ça sent très bon à côté...  :?

Phil 38

Oui c'est tenace ce genre d'odeur!...  :siffle:   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Et il y a plein de coquilles d'huître à proximité, je ne sais pas si c'est le hasard ou si correspond à quelque chose...

LéoT3

C'est que tu as beaucoup creusé, tu n'es plus loin de la mer! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

:lol:  bande de cons !

Plus sérieusement je me demande si n'aurait pas une signification au Vietnam...