Essence SP95-E10

Démarré par 47francis, 09 Avril 2009 à 16:17:53

Crazy Seb

oé l'es de 2003 donc c'est un peu mort  :lol:

Diemus

a priori ça change rien en performance, c'est plus corrosif pour les moteurs semble t il... donc dans le temps faudra voir
stakanoviste du guidon !

killou

C'est plus corrosif et pour le même tarif on consomme plus  :)

PYves

Tu consommes plus de manière quasi invisible.
Le meilleur moyen pour moins consommer ? Adapter sa conduite, maigrir ;)

guillaumev

Citation de: PYves le 10 Avril 2009 à 12:24:41
Tu consommes plus de manière quasi invisible.
Le meilleur moyen pour moins consommer ? Adapter sa conduite, maigrir ;)

Demander à Killou de maigrir, c'est quand même yun peu gonflé.  :roll: :lol:
Vive le 2.0 8)

PYves

viko

Je viens de rouler avec mon premier plein de E10 et bien sur elle marche comme d'hab (Sprint St de 2008).

J'ai une station BP a coté de chez moi et toutes les stations BP ont remplacé leur SP95 par du E10.

Pour info c'est 3 cts de moins au litre que le SP95.

D'apres le service technique triumph L'E10 de pose aucun problèmes pour les modèles postérieurs à 2007 et les performances chuttent de 3% (ce qui bien sur est imperceptible).

Voilà en gros je fais mes pleins a l'E10 ( et ça a l'air mieux parti que E85) c'est un peu moins cher et ça roule pareil.

mup

Je ne vois pas pourquoi ça perturberait réellement nos machines que de mettre de l'E10. Il ne faut pas perdre de vue que le SP95 n'est déjà plus depuis longtemps du SP95 mais de l'E5, donc passer de l'E5 à l'E10 ne doit pas changer grand chose...

viko

Ah et j'oubliais un détail qui ne manquera pas d'en intéresser certains :

quand on fait son plein ça sent l'alcool  :siffle:

philo

Citation de: viko le 16 Avril 2009 à 11:17:13
Ah et j'oubliais un détail qui ne manquera pas d'en intéresser certains :

quand on fait son plein ça sent l'alcool  :siffle:
sa  y est et en plus il nous colle une cuitte gratuite. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Citation de: philo le 16 Avril 2009 à 12:30:28
sa  y est et en plus il nous colle une cuitte gratuite. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour mieux te verbaliser, mon fils!
Un Speed 1050 sinon rien

47francis

Merci
Pour toutes vos réponse mais en gros on fait quoi pour un modèle 2006
SP98 ou SP95-E10
Peut être que l'odeur de l'alcool ma niqué les neurones

Nico666

J'ai déjà fait plusieurs pleins de carburant à l'E10 sur mon 955 de 2000, pas trop le choix, toutes les pompes sont en train d'y passer :?

Cependant j'ai rien ressenti de particulier. A moins que j'ai la surprise à la prochaine révision :roll:

zampa

Citation de: Nico666 le 17 Avril 2009 à 12:15:11
J'ai déjà fait plusieurs pleins de carburant à l'E10 sur mon 955 de 2000, pas trop le choix, toutes les pompes sont en train d'y passer :?

Cependant j'ai rien ressenti de particulier. A moins que j'ai la surprise à la prochaine révision :roll:

:blink: Ici j'ai encore pas vu 1 seule pompe où je me suis arrété qui avait de l'E10 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Citation de: zampa link=topic=35749.msg622337#msg622337 date=1239968272
: Ici j'ai encore pas vu 1 seule pompe où je me suis arrété qui avait de l'E10 !
/quote]

Pas mieux
JM