ce choix est il raisonnable et judicieux?

Démarré par kikou05, 09 Avril 2009 à 19:26:15

déchetboy

pour 10000â,¬ t'as la mienne et je te la livre  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Crazy Seb

j'pense que oui il vendent au detail ,vu que j'ai pus trouvé exactement les pieces qui me manquai au kit de fixation des valises

pour ton bruit ça pars internet c'est difficil à "voir"

bin c'est bien tout ça , t'en as eu pour combien ducoup ? et euh hum courgette c'est pas une couleur hein , c'est le nom de ma moto , mais bon comme t'es sympa j'te prete le copyright  :lol: :wink:

et un  :+1:pour la peine d'avoir pris la flotte

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

félicitations ! Faudra faire des photos, qu'on voit ce que ça donne une courgette à valise !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Crazy Seb

Duffle

le débattement de la chaine se mesure en charge :wink: 

a 40 000 peu de chance que le patin soit complètement usé

retend correctement ta chaine et apres tu avises 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Crazy Seb

et ce qui est des outils pour retendre ta chaine , normalement tu as tout dans la trousse qui va bien sous la selle  :siffle:

bon vu que la selle est une modifier euh peu etre que t'as pas filer la trousse a outils  :-1: et comment ce fesse que y'as pas la poignées passager  :?:

STOPHE

Sur la Tiger la position centrale est aussi la position arrêt, la position enfoncé en bas c'est chaud, et la position enfoncé en haut c'est tres chaud.
On peut caresser l'espoir qu'ils aient harmonisé les équipements chez Triumph  :wink:

Sinon c'est aussi expliqué dans le manuel utilisateur.... 8)
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Crazy Seb

ah j'ai deja pas pareil que chez Stophe  :lol: moi c'est l'inverse  :lol:

STOPHE

Tu n'as pas le manuel utilisateur de ta moto ?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Crazy Seb

enfin te casse (pas l'oeuf) pour rien tu as 2 positions chaud et chaud  :+1: puis le milieu c'est sur c'est qeud (position off)

voila voila