Nouvelle saison Moto GP: c'est partit!!!

Démarré par krisprolls, 10 Avril 2009 à 15:30:46

zampa

on parle de randy chez tech3 sur une yam officielle l'an prochain....

peut-être qu'il aurait pu finir 2ème, mais il aurait pu aussi se mettre par terre.... 3ème, c'est un très beau résultat aussi !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lapurge

oui il a assuré mais pdt un court instant j'ai cru qu'il allait gagner  :wink:
la purge, maison fondée en 1965

lechenejb

Un tour de plus et Randy et Edwards étaient devant Dovi à mon avis ... après, entre les deux, ba ils se passaient tour à tour ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

lapurge

f@astgp

quand on voit que même le docteur s'en colle une dans ces conditions et d'autres

on peut quand même penser qu'en France on a un bon pilote non? avec RDP

même si il est tombé assez souvent

lapurge

jice63

Citation de: f@astgp le 27 Juillet 2009 à 19:31:20
quand on voit que même le docteur s'en colle une dans ces conditions et d'autres

bon allez, j'avoue qu'il m'a fait mentir    : :mrgreen:   8)

lechenejb

Citation de: f@astgp le 27 Juillet 2009 à 19:31:20

Ajoute, pour ceux en activité, Di Meglio en 250, Foret en SSP et même Lagrive qui s'en sort pas si mal après si peu de course en SBK ... Laconi qui était bien parti et Guintoli également en SBK Anglais ! On ne peux pas dire qu'on a pas de bon pilote en France ... et j'oubli tous les très bon en endurance et championnat français ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Cartman

Ca change un peu de l'habituel, un peu beaucoup même. Un beau GP et une trés belle course du français qui a su gérer sa course sans s'emporter et qui finit sur le podium :  :applause:
Trés content aussi pour Dovizioso, depuis le temps, il le mérite.
Seul point positif pour Lorenzo, malgrés sa chutte, pas de blessure donc ça promet encore pour la suite avec Rossi.
Et beaucoup de chance pour Rossi d'avoir pu repartir malgrés la chutte. Avec la caméra embarquée on voit bien que la poignée se tord. 11pts de marquer, 25 pts d'avance sur Lorenzo et 37 pts sur Stoner.
Vivement le 16 aout prochain !  :D

emouly

Coup d'arrêt pour Stoner... il sera absent pour les 3 prochains GP ?   :blink:   :?   :?:

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

gulacy

Apparemment, les médecins ne trouvent pas ce qui l'a. Ils pensent à un virus encore à déterminer.

Seul du repos complet et trouver le bon traitement pourrait le remettre sur pied (Source Le Parisien d'aujourd'hui.)
Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patafion

Dans moto journal ou moto revue, c'est ce qu'ils avaient l'air de dire. Un virus bizarre ou un gros problème psy.

La gloire est une chose, mais plus dur est la chutte  :cry:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!