Rétroviseurs adaptables : Qui a monté quoi ?

Démarré par mup, 16 Avril 2009 à 08:54:29

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

mup

mup

Citation de: Marc0 le 16 Avril 2009 à 13:56:24
Avec une patte en acier peint en noir comme sur la tienne, mais il est décalé vers le centre du guidon. Sur le Z c'était un axial avec bocal intégré.
Boarf, faudra que je vois chez Triumph s'ils peuvent avoir la patounette, qui sait, j'en profiterais peut être pour monter un mc radial de 2008.  :mrgreen:

Marc0

héhé, enfin ton maître cylindre, tu ferai mieux de le chercher ailleurs, ça sera moins cher :)

mup

Citation de: Marc0 le 16 Avril 2009 à 15:14:22
héhé, enfin ton maître cylindre, tu ferai mieux de le chercher ailleurs, ça sera moins cher :)
Mais de ce que j'en ai lu sur le forum, faut aussi changer les durites puisque les miennes seront trop courtes pour un mc radial, et j'avoue que si ça ne me dérange pas de bricoler pour certains trucs, pour les freins je crois que je préfère laisser la concession s'en occuper, dans le doute.  :oops:

Marc0

Je peux comprendre :) même s'il ne faut pas s'en faire un frômage, une purge de frein, changement de durites, etc, c'est simple, suffit de savoir le faire (hahahaha :lol:)

zampa

Marc0

Les goûts et les couleurs... je les trouve affreux à cause de leur forme courbe :D

zampa

Citation de: Marc0 le 16 Avril 2009 à 15:48:02
Les goûts et les couleurs... je les trouve affreux à cause de leur forme courbe :D
Effectivement.... Moi j'aime bien, mais surtout, je les trouve assez discrets !

sinon en photo ça donne ça :

mykeulkeul

comme MarcO ou presque...rizoma en version alu :

matthlb

je voudrai bien voir differents styles sur des bracelets car dorihine ça jure un peu je trouve et j'aime pas au bout du guidon (enfin j'ai l'impression de que c'est un coup à se planter ces trucs)

Lupe

J'ai un peu les même que zampa mais j'avais changé avant le bocal de frein pour des raisons d'esthétisme

1190 Kilos Tonne de Magie

esteban

Crazy Seb

et on gratte combien de vitesses de pointe en plus ?  :lol:

Seb

sur une speed triple, tu passe du cafe au coin de la rue a celui d'apres  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas