Samedi 5 septembre : Le mas du clos - Journée Piste Tall

Démarré par Diemus, 23 Avril 2009 à 16:05:57

Diemus

pour l'instant ont est entre 115 et 160 euros par motos.

En fait tout dépend de ce que l'on intégre dans le prix de la journée, si on inclus un déjeuner, si ce déjeuner est froid ou chaud.
Ensuite nous on intégre des organismes de sécurité : un medecin urgentiste et un véhicule médical (ambulance). On a presque toutes les infos, ont attend un devis pouvant réduire le coût.
Et puis on a intégré également une extension de garantie RC pour tous les participants à cette journée, au cas où ;-) (c'est la même rc que celle d'une personne ayant une licence FFM)

Et puis surtout ça dépend par combien de participants on divise le montant total. Fatalement si on part sur 60 motos ça va couter par personne plus cher qui si on part sur 80 !

Mais bon, il ne faut pas non plus que ce soit un bordel sur la piste avec plus de 30 motos par session, on aimerait limité le nombre à 20/25 motos par sessions max, le circuit est grand, et ça permet de prendre du monde, 25 motos c'est être confort.

voili voilo pour l'instant, je pense qu'on pourra vous donner le prix d'ici 48h

stakanoviste du guidon !

carbone14

Shit happens...

Jim

Pour le déjeuner, je dois pouvoir vous donner un petit coup de main, en proposant sur la base d'un déjeuner froid :

- Un choix parmi des salades variées (nordique, catalane...)
- Une viande froide type rôti.
- Accompagné d'une salade de pâtes
Le tout facturé à prix d'achat en gros à l'Assoc  8)
Pour les fromtons, je trouverai bien quelques mécènes, ainsi que pour un dessert de compotes de fruits  :siffle:

Je vous laisserai vous démerder pour le café et le pain  :mrgreen:

Ah j'oubliai le pinard,..................j'aurai aussi (pas cher :siffle:) mais la flotte non  :|

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

carbone14

Shit happens...

Diemus

Jim  :(
en gros ça donnerait quoi en prix par personne TTC ?

Carbone : ça c'est sûr mais ça c'est à la charge de chacun, l'assoc réservera surement quelques trucs mais ça fait pas partie du prix de la journée pour le circuit  :wink:
stakanoviste du guidon !

carbone14

oui ça c'est clair on est d'accord, je parlais pour l'organisation en général.  :wink:
Shit happens...

Jim

Citation de: Diemus le 28 Avril 2009 à 15:47:03
Jim  :(
en gros ça donnerait quoi en prix par personne TTC ?

Je sais pas, je dirais à la louche : 5 â,¬  :wink: à peu près le même prix qu'au RU, mais avec du rab  :)

Duffle

a priori pour moi c'est impossible je serais Treeeeees loin 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

stakanoviste du guidon !

Duffle

Citation de: carbone14 le 28 Avril 2009 à 17:27:18
Citation de: Duffle le 28 Avril 2009 à 17:20:40
a priori pour moi c'est impossible je serais Treeeeees loin 8)
je représenterai la bôtitude pour toi  8)
tu ne rouleras pas ? si

carbone14

Shit happens...

Duffle

c'est dommage c'est sympas mais par contre il ne faut pas se monter le bourrichon :siffle: . a mon gout tu a moins de risque a tres fort sur circuit que de rouler fort sur route . je parle au niveau gamelle pas au niveau dangerosité :wink:

Jim

Il serait peut être tant de modérer un chouya ce topic  :?:

carbone14

Citation de: Duffle le 28 Avril 2009 à 17:32:43
c'est dommage c'est sympas mais par contre il ne faut pas se monter le bourrichon :siffle: . a mon gout tu a moins de risque a tres fort sur circuit que de rouler fort sur route . je parle au niveau gamelle pas au niveau dangerosité :wink:

faut que je réfléchisse... et puis niveau fric pour l'instant c'est juste hors de question...

Citation de: Jim le 28 Avril 2009 à 17:32:53
Il serait peut être tant de modérer un chouya ce topic  :?:

je me faisais la même réflexion  :wink:

XX de Rico  :siffle:
Shit happens...

Venom

un prix de 120â,¬ repas inclus serait je pense raisonnable au vu des tarifs habituel de ce circuit, pour 5 sessions de 20mn, 3 groupe de roulage (débutant/intermédiaire/confirmé), 80 personnes, 24 personnes max par roulage.

Pour le logement vous avez tout ce qu'il faut sur le site du mas du clos

http://www.mas-du-clos.com/alentours.htm

Sinon il y a moyen de camper sur le circuit (je l'ai déjà fait), les toilettes et douches sont somptueuse  :(