[Pneus] Bridgestone BT 14

Démarré par black widow, 28 Avril 2009 à 22:22:54

black widow

bonjour je desire savoir si certains ont testés ces pneuxx à l'avant de leurs belles et chaude sprint ?
merci  :(
et disons en principe je ne garde pas longtemps les gommes et ici dans le sud chaleur +virages ca s'use vite , je n'ai jamais eu des gommes de plus de 8000km :siffle:
j'etais gros amateur de conti road attack super gommards ! pr2 bien , les pr1 beurk pneuxx pour rouler sur ligne droite !!!!! :gnagnagna:

emouly

Les BT14 sont de très bons pneus "sportifs" (remplacés depuis par les BT16), mais n'espère pas faire plus de 5000 bornes avec  :wink:

nono38

j'ai eu sur ma dayto et vraiment top je les regrette depuis que je les ai remplacer par les D208

mais gomme très tendre donc usure très rapide  :?
:-o campingbike supersonique   :-o

maya

Excellents pneus, jamais pris en defaut, AR rincé en 3800 km.
Je vais passer aux roadsmart, sur la durée, c'est moins cher  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

black widow

merci ! car depuis montage que de la flotte ! donc pas vraiment testé ! mais le 16/17 direction digne CFT virolos  :super:
et pour usure je suis rodé ! mais deja que j'use tres vite des avants ! ca promet ! :applause:
cet apre midi montage allume cigare pour gros kiki sur la st  ! ils sont montés petits les anglais !!  :twisted: :oops: :twisted:

jice63

Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.

Pour moi 3 500 km...  :?

jryan69

Citation de: jice63 le 29 Avril 2009 à 20:48:03
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.

Pour moi 3 500 km...  :?

Ca pique  :?

zampa

Citation de: jice63 le 29 Avril 2009 à 20:48:03
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.

Pour moi 3 500 km...  :?

tu fasi combien en PPower ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

black widow

je voulais dire pr pour pilot road !
et en genral à l'avant 5/6 miles et arriere 6/7 miles .
non records 3mil à l'arriere un z6 sur une bmw ca lui donnez tres mauvaises sensations de louvoiement ! une des causes d'ailleurs de me retrouver chez triumph !

TT16

pour infos:

pneu sympa niveau grip, mais:

-s'use "mal": en escalier
-2500kms AV/AR avec la Buse, alors je veux bien que les tendres s'usent vite, mais là, c'est un peu du vol quand même... :siffle:

depuis : PR2, 8000kms, usés à 70% AV/AR, grip excellent (j'en suis le premiuer surpris :blink:) et usure uniforme :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...
Shit happens...

TT16

Citation de: carbone14 le 30 Avril 2009 à 10:10:58
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...

on est bien d'accord! :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

emouly

Citation de: carbone14 le 30 Avril 2009 à 10:10:58
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...

:blink:

J'ai passé 2 trains de BT14 sur ma street, aucun soucis de ce côté là...  C'est marrant parce que c'est exactement le reproche qui est fait sur les Pilot Power  :?

TT16

Citation de: emouly le 30 Avril 2009 à 10:17:23
Citation de: carbone14 le 30 Avril 2009 à 10:10:58
les BT14 c'est caca...  8)

autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...

:blink:

J'ai passé 2 trains de BT14 sur ma street, aucun soucis de ce côté là...  C'est marrant parce que c'est exactement le reproche qui est fait sur les Pilot Power  :?

c'est un peu moins pire sur le PP, mais en effet, c'est pas la panacée..
Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

entre un Dayto 955 et une Buse d'un côté et un street de l'autre y'a peut être des différences dues au poids...

Par contre pour ma part, le power bien pourri ça tourne bien encore: testé et approuvé dans la Bonnette cet été avec un certain Gégé...  :siffle:
(à noté que le boudin AR avait une mèche  :mrgreen: )

Le BT, j'ai faillit me mettre au tas plusieurs fois...

Et je dis ce que je dis et je pense ce que je pense car j'ai fini ces 2 type de pneus exactement dans les mêmes conditions (même route même époque de l'année...)

Le seul reproche des Power: pas de progressivité quand ça décroche...
Shit happens...