Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Krais

J'en pense que tu devrais consulter ;)

:mrgreen:
God Save the Twin!

Wile

Un petit passage express pour poster un petit coucou.

Bonsoir les gars  :!:

:wink:
Yaplukà...

NiNi

gruiiiiik  8)

pas content  :twisted:
May the Gruiiik Be with you !

Krais

bah pourquoi? le banquier veut pas lâcher les sous???
ou quelqu'un a été méchant avec georgette?
God Save the Twin!

Wile

:mrgreen:

Bon, aller, bonne nuit les hommes.

Nini, ne rêve pas trop de gazeuse pocket...  :siffle:

8)
Yaplukà...

wanou

Bonne nuit Wile !  :wink:
Qu'est ce qui va 'y pas mon Nini ..  :roll:  :cry:
On the road again..!

NiNi

la misère du jour est un brin flippante  :blink:

ce soir c'était vélo, vu que c'était course à pied samedi (je bosse dur mes exams de dans 8 jours  :lol: )
bonne séance sur une bonne moyenne... 30 eme kilomètre sur le retour, je manifeste mon envie de tourner à droite avec mon bras clignotant (je sais c'est rare et peu commun d'un point de vue anatomique)
la nationale ou je me trouve coupe un jolie départementale que je m’apprête à emprunter, je roule à 30 à l'heure quand j'ammorce le virage... et là un fourgon blanc crame le stop et me coupe la route  :blink: freinage dans les gravillons avec les chaussures à cales automatiques, je joue l'équilibriste pour ne pas me viander  :twisted:
je gueule avec le bras en l'air  :twisted:  et ... erreur un famille de nouc'h avec un papa bagarreur  :roll: , il baisse la vitre et me hurle que sur simple demande de ma part il est prêt à descendre de son véhicule pour je cite " me démonter la geule"

passage en mode fiotte, j'ai poliment décliné l'invitation, bien conscient que ma tenue en lycra basique ne doit pas être très performante pour arrêter les coups de quelque nature qu'ils soient  :siffle:

j'envisage, face à la recrudescence de connards qui pensent qu'un guignol a vélo est une chicane mobile, face à la gentillesse de nos co-usagers de la route, de m'équiper d'un moyen de self défense et pourquoi pas de m'en servir ! 
:twisted: :twisted: :twisted:  :feu3: :feu4: :feu1: :feu2:

bon je vais redescendre ... mais je me suis fait un scenario cata ou je me suis vu par terre en fâcheuse posture empêtré dans mon vélo avec un connard qui tente un tir dans la lucarne avec ma tête   :x :? :roll:

brrrrr froid dans le dos là  :roll:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Eh mon pauvre Nini !  :? Y'a vraiment des cons  :twisted: malheureusement plus que des gars sympa comme nous ! C'est moche  :| mais je pense que tu as eu la bonne attitude Nini au vu du collègue en face ! D'ex fois vaut mieux passer en mode fiotte et rentrer avec sa tête et tout ses membre  :wink:
On the road again..!

NiNi

heureusement que nous avons trouvé un banquière aimable et qui prête pour pas cher, ça compense ...  :siffle:
on passe sous la barre des 3% on va commencer à causer !

wanou

Ouai ça c'est une bonne nouvelle !  :super: 3% ça commence a être pas mal !
On the road again..!

gulacy

Citation de: wanou1200 le 20 Août 2013 à 00:23:16
Ouai ça c'est une bonne nouvelle !  :super: 3% ça commence a être pas mal !
Clur !   :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Citation de: Ryk*13* le 19 Août 2013 à 21:45:16
salut tous ... Krais  :wink: que pense tu d'un dégrader en peinture orange en bas pour finir en jaune ..
ou noir gris blanc en haut le blanc ...
Ouai la première idée Ryk' est pas mal ..  :wink:
Allez je vous laisse les gars, vais aller me mettre en PPL ( position parallèle au sol )  :mrgreen:
On the road again..!

Ryk*13*

bonjour tous ... :wink: salut JB  :)

je pense aussi pour la première  :mrgreen: :mrgreen:

Krais demain je consulte  :lol: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap