Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

gruiiiiiik  8)

rdv crédit patate, z'on envie de vendre du crédit, c'est plus cher que crédit mut mais assurances mieux placées,
ça reste toujours sous les 3%  :super:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: NINI45 le 27 Août 2013 à 22:13:12
gruiiiiiik  8)
:-)

Citation de: NINI45 le 27 Août 2013 à 22:13:12
rdv crédit patate, z'on envie de vendre du crédit, c'est plus cher que crédit mut mais assurances mieux placées,
ça reste toujours sous les 3%  :super:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

C est bien calme ici :roll:

Pendant que y en a qui vont chez le banquier, y en a qui bouffe de la caillette :siffle:  :smile:

Bon sang que c est bon !!!!   Ça ma fait penser au copain Steph :wink:

D ailleur ??? Ou qui qui l'est le Marge ???
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

mon fils m'a mené les photos de sa bécane ( Z1000 neuve noir mat)

elle était neuve  :blink: (photos prise par la marée chaussé ) , mon fils est passé au dessus des petit panneaux, il est pris en charge par le véhicule de pompiers !! (toujours à terre pendant les tophs )

valà ....j'en ais d'autres .... :wink: il a presque rien quelques douleurs , un gros hématome à la jambe
vol plané de +de huit mètre !!! :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

:blink:

Quand tu vois l'état de la meule!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

GABIAN 13

d'avoir encaisse le choc sans trop de bobo ça doit être un gaillard doublé d'un sacré veinard  :blink:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GABIAN 13

Bonjour tous le monde

flap

zampa

Citation de: Ryk*13* le 28 Août 2013 à 00:02:41

elle était neuve  :blink: (photos prise par la marée chaussé ) , mon fils est passé au dessus des petit panneaux, il est pris en charge par le véhicule de pompiers !! (toujours à terre pendant les tophs )

valà ....j'en ais d'autres .... :wink: il a presque rien quelques douleurs , un gros hématome à la jambe

Pour une fois, c'est pas une citroen !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

Citation de: Ryk*13* le 28 Août 2013 à 00:02:41

Il veut pas en racheter une autre ? Un type que je fais bosser vend sa Z1000, mais elle est rouge ou orange et blanche, de 2010
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Ouch !

juste à voir la photo : la voiture effectuait une manoeuvre l'ayant conduit à couper la trajectoire de ton fils ?