Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

:wink:  j'arrête car si on commence à éplucher les posts... on n'a pas fini ...  :roll:  :siffle:  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

c'est quoi ses insinuations, non mets à l'eau quoi  :blink:

Guilbar

wi jeu neu sé pa pk sa mé veunu halliday , ont na pa a ce plindre isi ken jeu voi se kon peu trouvé sur dotre faux rhum ....

:roll: :roll:   :mrgreen:

flap

Citation de: Guilbar le 08 Octobre 2013 à 13:37:59
wi jeu neu sé pa pk sa mé veunu halliday , ont na pa a ce plindre isi ken jeu voi se kon peu trouvé sur dotre faux rhum ....

:roll: :roll:   :mrgreen:

:wink:

patricech

ça me fait penser à pas mal d'annonces sur LBC  :siffle: 8)

Guilbar

Moi à chaque fois , je pense à ça :

http://www.zeros-sociaux.fr/category/crimes-orthographiques/comme-ca-se-prononce/

Et je me mets à pleurer , prostré en boule dans un coin...en pensant à tous ces dictionnaires et tous ces bescherelles jamais ouverts qui sont morts d'ennui....  :siffle:  :mrgreen:

patricech

Guilbar

Pire que ça....je suis censé leur trouver du boulot !!!  :roll:  :twisted: :twisted:

gulacy

Citation de: Guilbar le 08 Octobre 2013 à 13:46:45
Pire que ça....je suis censé leur trouver du boulot !!!  :roll:  :twisted: :twisted:
:blink:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

tu peux aussi leur trouver du bouleau  ça rapporte moins que le tapin mais c'est moins cher que le sapin

gulacy

Citation de: flap le 08 Octobre 2013 à 13:48:43
tu peux aussi leur trouver du bouleau  ça rapporte moins que le tapin mais c'est moins cher que le sapin
:blink:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

ah oui quand même ...  :lol:

Guilbar

J'en déduit que Flap n'a pas fini son traitement...

et sinon , mon cher Flappy , je t'assure que je "planche" dessus , j'en fais pas des "caisses" , mais je t'assures que "scie" ils faisaient correctement leur "bouleau" lors de la rédaction de leur CV , ils ne prendraient pas une volée de "bois vert" ...   :roll:

don_rico

Citation de: Guilbar le 08 Octobre 2013 à 13:42:48
Moi à chaque fois , je pense à ça :

http://www.zeros-sociaux.fr/category/crimes-orthographiques/comme-ca-se-prononce/

Et je me mets à pleurer , prostré en boule dans un coin...en pensant à tous ces dictionnaires et tous ces bescherelles jamais ouverts qui sont morts d'ennui....  :siffle:  :mrgreen:
:lol: :+1:
Celui-là est énorme! :mrgreen:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge