Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

Enormissime le 5eme élement
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

'soir la troupes  :wink: EAE passer bof ! je suis pas virée  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Citation de: Ryk*13* le 16 Janvier 2014 à 22:01:09
'soir la troupes  :wink: EAE passer bof ! je suis pas virée :blink:

disons que ce qui a viré c'est ta cuti ...

Ryk*13*

foiré ' Flap pourquoi tu mets un E  :lol:   

dans le transport c' est ! je crois  "marche ou crève "  :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Ce qui me perturbe le plus dans la situation que tu vit RYK c'est le coté extrêmement précaire de ton statut d'employé.
Y a 8 ou 10 jours ton boss te félicitait pour le travail accompli et la, aujourd'hui, je lis que tu entre a nouveau dans la psychose ou dans une spirale infernale que lui ou d'autre cadres de ta boite semblent distiller afin de te maintenir (toi ou/et d'autre) dans un état de stress dément et permanent.
J'ai du mal a suivre ou ils veulent en venir, ou bien j'ai peur de ne voir que trop bien...  :?

wanou

Salut Ryk  :wink:
Malheureusement d'accord avec l'ami Chewi  :? Ils sont étranges ( a première vu ) tes boss ou alors ils ont une seule et même idée derrière la tête ..!
On the road again..!

Ryk*13*

la première chose qui m'est venus ! c'est chômage ! qu'ils voulaient se débarrassé de moi , mais ce qu'ils ne s'attendait pas , c'est ma Niak ....et ils trouvent personne à se poste ! donc bizarre  :roll:

wanou

Ouais .. :roll: affaire a suivre Ryk  :wink: en tout cas ta raison ne te laisse pas marcher sur les pieds ! Fait toi respecter et ne cède pas a toutes leurs demandes et caprice !  :RAB:
On the road again..!

Chewi

:blink: :blink: :blink: hooo putain j'ai failli mettre un coup de saton à ma téloche, en zappant je suis tombé sur D8 et y a un espèce d'alien qui essayait de chanter du Noir Désir (l'homme pressé  :-) ). J'ai vomi  :? :evil:

PierrotGAZ

tchuss les fiantibus !  8)

c'est bien calme dans le coin !

ou ki ki sont les gens ??!!!!!
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

pas loin ...

je fais du suivi de commandes de calendrier ... y'a du taf  :siffle:

32 A3 et 35 A5 de reservés sur 60 de chaque , pas mal pour une première journée  :D
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

:(  bien

bonjour tous  :wink:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap