Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Citation de: indiana le 29 Janvier 2014 à 11:42:18
Il y en aussi pas mal qui se mettent au tas sur la neige se croyant en sécurité dans leur 4x4 :).
Ca, c'est clair ! Il ne faut pas oublier que quand on a 2 tonnes qui partent, c'est plus compliqué à rattrapper qu'une seule....

Mais sur la neige, il faut être particulièrement prudent et attentif, et savoir conduire...

Le réel intérêt des 4 roues motrices, c'est de ne pas rester bloqué à cause du manque d'adhérence, en bloquant le différentiel central on gagne aussi un peu au freinage...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Moi c'est juste un tout chemin, est déja ,c'est clair que tu part plus tranquille,même si c'est loin d'avoir l'efficacité d'un 4x4.

Nico7469

Pour ma part, j'aime le charme de la petite (pseudo) sportive de 1t100 traction... qui part du cul dans les épigngles !!

Mais ca c'est mon côté rebelle des montagnes qui passait ses soirées a tirer des cables en station  :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Citation de: Nico7469 le 29 Janvier 2014 à 12:06:52
Pour ma part, j'aime le charme de la petite (pseudo) sportive de 1t100 traction... qui part du cul dans les épigngles !!

Mais ca c'est mon côté rebelle des montagnes qui passait ses soirées a tirer des cables en station  :siffle:

C'est du patois local pour "gonzesses" ?

:mrgreen:
Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Il bloque devant Winnie
La prochaine sera Italienne :)

NiNi

pitet il bosse ........  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Gula tu fais des crêpes ?

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

de mieux en mieux, tu boss a mi temps toi maintenant? 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu