Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Oui mais ces cons là ont laissé la camisole ... galère de taper avec le zgueg ... sont p'tites les touches  :siffle:  et je me suis luxé en tentant un CAPS-LOCK ....  :lol: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Citation de: Guilbar le 24 Avril 2014 à 17:15:49
Oui mais ces cons là ont laissé la camisole ... galère de taper avec le zgueg ... sont p'tites les bouches  :siffle:  et je me le suis luxé en tentant un eCAPOTE....  :lol: :lol: :lol: :lol:

service

:wink:

Guilbar

Mouais... on a connu un Flap plus en verve.... et inversement  :arrow: ...evrev ne sulp palF nu unnoc a no ...siauoM    :blink:  merde je rechutte ...

flap

Citation de: Guilbar le 24 Avril 2014 à 17:25:23
Mouais... on a connu un Flap plus en verve.... et inversement  :arrow: ...evrev ne sulp palF nu unnoc a no ...siauoM    :blink:  merde je rechutte ...

tant que c'est silencieux ...
8)

j'ai dépensé des calories ce matin ... à l'avant d'une berline, je suis plus léger, et c'était tellement bon que j'en aimerais presque tout le monde ...

Guilbar

à l'avant du berline  :roll: :siffle: ...tandis qu'à l'arrière des Dauphine , elles osent , elles osent les Joséphine... 8)

NiNi

héééé bé y'en a 2 qui se sont bien trouvés ...  :roll: :siffle:

pour ne pas aller a la saturation essayez de faire des pauses de tempsen temps hein pensez a nous  les abstinents de la défonce verbale  :lol:

May the Gruiiik Be with you !

NiNi

bon sinon faire de la moto pendant que tout le monde bosse .... niarkniarkniark .... je jubile  8)

gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik  8)

Guilbar

j'ai eu l'air de bosser ??  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

mais effectivement , enfermé ça oui...  :|

gulacy

Citation de: NiNi le 24 Avril 2014 à 17:56:27
gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik  8)
:-)
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

Citation de: gulacy le 24 Avril 2014 à 18:27:10

ah enfin  :smile:

gulacy

Citation de: NiNi le 24 Avril 2014 à 18:28:53

:oops:

J'ai un boulot maintenant... Re  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

ça biche mon copain ?  :D

Seb

Citation de: gulacy le 24 Avril 2014 à 18:32:30
Citation de: NiNi le 24 Avril 2014 à 18:28:53

:oops:

J'ai un boulot maintenant... Re  :oops:

nikel si tu as retrouve du boulot, a quel endroit si pas trop indiscret? (en mp si tu veux  :wink:)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Citation de: Seb le 24 Avril 2014 à 18:33:39
nikel si tu as retrouve du boulot, a quel endroit si pas trop indiscret? (en mp si tu veux  :wink:)
Le magasin de la MGEN, au dessus de la gare Montparnasse!  8)

Citation de: NiNi le 24 Avril 2014 à 18:33:07
ça biche mon copain ?  :D
Grave! Et toi, tu as tout pour samedi?  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)