Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

jice63

:champ: :1er: :champ:

"En remportant le Rallye de Grande-Bretagne et en signant son septième succès de la saison, Sébastien Loeb coiffe une sixième couronne consécutive de Champion du Monde."

:champ: :1er: :champ:

philippe 77

lechenejb

Et Spies est champion du monde de Superbike !
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Sacré WE pour Yamaha  :1er:  :champ:

lechenejb

Yamaha a un team avec un champion du monde dans chaque top catégorie ! MotoGP, Superbike, Endurance, MX1 !

guillaumev

Sacrée année même:
champion du monde Moto GP
champion du monde superbike
champion du monde supersport (je ne sais pas si c'est fait mais ce n'est pas loin en tous cas)

Edit: Oups, grillé par JB  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Oui, j'avais oublié le supersport !

PYves

Les maquereaux en papillottes vony bientôt prendre le chemin du four :smile:

jryan69

PYves

Duffle

pyve va bander mou ce soir une soirée d'alcool et popaul ne passe pas à la casserole
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sushi

Aujourd'hui, une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que nous avons trouvé preneur pour la vente de notre maison, et quasi au prix que nous en demandions  :)

La mauvaise, c'est que ce matin, nous avons dû nous résoudre à envoyer au Paradis des Chats, notre petite minette si gentille et affectueuse  :cry:
Ca peut paraître futile, mais on s'y attache à ces petites bêtes.
Bras Cassés Power !!!

philippe 77

Citation de: sushi le 25 Octobre 2009 à 20:31:56

La bonne, c'est que nous avons trouvé preneur pour la vente de notre maison, et quasi au prix que nous en demandions  :)

La mauvaise, c'est que ce matin, nous avons dû nous résoudre à envoyer au Paradis des Chats, notre petite minette si gentille et affectueuse  :cry:
Je te comprends tres bien , j ai perdu la mienne elle avait 16 ans, elle faisait partie de la famille :sad:

Seb

Citation de: philippe 77 le 25 Octobre 2009 à 20:46:40

Je te comprends tres bien , j ai perdu la mienne elle avait 16 ans, elle faisait partie de la famille :sad:

pas glop pour la petite bete  :cry: :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

SPIRITBIKE

C'est jamais futile la mort d'une de nos petites bêtes!!! :cry: