Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

yo !  :wink: toussé toutes la nuit ...ça va être dur la journée  :evil:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

Hello tout le monde, à peine rentré de Mauritanie, je repars à Kabul... vive ma vie de rêve.

Séquence cocasse à la maire hier. J'ai du faire renouveler mon passeport qui est plein (même pas 5 ans) et la gonzesse qui me sort: "ah ben y en a que ça va intéresser les scans de votre passeport avec les visas qu'il y a dedans!"...

Je m'attends à des coups de fils sympa dans les prochains temps avec un peu de bol...  :gnagnagna:
God Save the Twin!

gulacy

Citation de: Krais le 30 Septembre 2014 à 07:48:26
Je m'attends à des coups de fils sympa dans les prochains temps avec un peu de bol...  :gnagnagna:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seeli

zéno

0yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:mrgreen: bande de ptits salopards
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

VikOnOff

Bon matin à tous... 
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

flap

Guilbar

Hello !  8)

Krais  :arrow:  d'une , content de te lire !  :(          De deux , reste rasé de près ...ça aide ...  :roll: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 09:41:07
Krais, reste rasé de près ...ça aide ...  :roll: :siffle:

Surtout pour avoir la peau lisse...  :siffle:

Euh, OK, je  :arrow:
Yaplukà...

PierrotGAZ

qu'est ce que t'en a foutre Krais !

la DGSE ce sont tes collègues ? non ?  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Oui mais Krais est sous la protection des chinois du FBi , ça crée des tensions ...  :mrgreen:  (Chuuuuuuut je ne vous ai rien dit ...  8) )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 30 Septembre 2014 à 09:47:35
qu'est ce que t'en a foutre Krais !

la DGSE ce sont tes collègues ? non ?  :mrgreen:

Ça, c'était avant...

8)
Yaplukà...