Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: indiana le 01 Mars 2015 à 10:17:58
Citation de: Wile le 01 Mars 2015 à 10:03:45
Indy  :wink:
T'as déneigé ce matin ?

Eh bien...................non,on dirait que l'on se dirige doucement ,vers des cieux plus clément,en plus ça rime 8).Bon je viens de trouver du job ,les plaquettes de frein AR du qashqai attaquent le disque!!!Même pas de témoin d'usure!!!!
Pareille sur mon Scénic 3... 365â,¬ disque + plaquettes chez Norauto!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Salut Gula,quand je vois ce que tu fais sur les motos ,changer les disques et plaquettes :siffle:.Le plus chiant c'est derrière avec le frein à main, c'est juste du remplacement de pièces,il n'y a rien de vraiment technique.

gulacy

Citation de: indiana le 01 Mars 2015 à 10:24:11
Salut Gula,quand je vois ce que tu fais sur les motos ,changer les disques et plaquettes :siffle:.Le plus chiant c'est derrière avec le frein à main, c'est juste du remplacement de pièces,il n'y a rien de vraiment technique.
Oui, oui, mais on était grave pressé.

De plus on a eu une énorme déconvenue avec Oscaro...

On avait commander disques + plaquettes + des filtres d'habitacles pour deus autre voitures, et ces cons on envoyé tout ça en deux colis. Les filtres on les a reçus, mais le reste est parti sur Nantes!  :x

Et genre tu les appelles, ils te disent clairement qu'ils t'emmerdent et qu'il fau tattendre 48h00 après la date de livraison prévu pour faire une réclamation au transporteur... Et quand on a nous même appelé le transporteur, ils noous a dit que c'était une bévue d'Osacro, qui n'avait pas mis notre colis dans le bon dispatch, et que grosso modo, si on revoyait notre colis on aurait du bol.

Après quelques envoies de mails bien sentis, parce que fô pas déconner, si c'est au client de se battre pour savoir où est son colis.... Oscaro nous a tout remboursé, même les filtres que l'on a gardé!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

'jour tous  :D

Gula "escroc  :lol: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

PitLaCourbe

Bine le bondimanche a tous  :D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Krais

Hello les gras... Direction le bureau  :evil:
Merci pierrot et Wile  :wink:
God Save the Twin!

indiana

première sortie moto depuis longtemps et un déluge sur la tronche :|,mouillé jusqu'au caleçon :oops:

NiNi

J'ai survécu !  8)
Bon on a rien acheté... Pas moyen de se projeter avant LA nouvelle de mardi prochain !
May the Gruiiik Be with you !

kiritoo

Citation de: NiNi le 01 Mars 2015 à 12:03:14
J'ai survécu !  8)
Bon on a rien acheté... Pas moyen de se projeter avant LA nouvelle de mardi prochain !

'tain on va n'avoir des choses à arroser  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Citation de: NiNi le 01 Mars 2015 à 12:03:14
J'ai survécu !  8)

Oui, bon, c'est pas comme si vous n'aviez rien du tout non plus...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...