Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

kiritoo

GarouGarou

Hello T@ll  8)

temps de merde aujourd'hui belle journée pour ce taper la cote Belge  :roll:

Ryk*13*

roue avant à démonter  :D si je me magne je risque de finir avant l'apéro  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Chewi

Agur Tall's
Rencard avec 2 Talliens et deux Tromphetes pour aller se dérouiller les bielles.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Salut les filles !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Nico7469

Salut Tall.

De retour d'une nuit blanche avec des glaçons sur la joue...
Puis 1h de voiture pour trouver les urgences dentaire puis 1h retour pour aller à une pharmacie de garde.... et enfin chez moi...

Bef: j'ai eu une rage de dent et faut que j'me fasse opérer sous peu si je veux éviter que ça recommence !!!  :evil:
Et Paf.... Pastèque !

Seeli

Bienvenu dans mon monde Nico... C'est cool hein ?  :mrgreen:

Lors de mon accident je me suis pété une molaire (va savoir comment  :blink: ), j'ai laissé traîner... trop traîner. Vilaine carie mal soignée par un premier dentiste, le second a fait aussi de la merde, la 3eme , enfin compétente, a constaté le désastre : début de  nécrose de l'os de la mâchoire en dessous la molaire en question.

Elle ne veut pas virer la dent, parce qu'elle considère que c'est le meilleur support pour une couronne, donc là on en est au stade désinfection carabinée après avoir vidé complétement la dent.

Tout un programme. ca fait plus d'un an que j'y suis.  :roll:

Wile

Ouch.
Bon courage pour les soins.
Yaplukà...

Nico7469

Citation de: Seeli le 15 Mars 2015 à 16:10:26
Bienvenu dans mon monde Nico... C'est cool hein ?  :mrgreen:

Lors de mon accident je me suis pété une molaire (va savoir comment  :blink: ), j'ai laissé traîner... trop traîner. Vilaine carie mal soignée par un premier dentiste, le second a fait aussi de la merde, la 3eme , enfin compétente, a constaté le désastre : début de  nécrose de l'os de la mâchoire en dessous la molaire en question.

Elle ne veut pas virer la dent, parce qu'elle considère que c'est le meilleur support pour une couronne, donc là on en est au stade désinfection carabinée après avoir vidé complétement la dent.

Tout un programme. ca fait plus d'un an que j'y suis.  :roll:

Euh....
Oui moi c'est juste un dent de sagesse qui a poussé correctement mais en laissant la gencive ouverte (ou d'une autre couleur d'ailleurs!) et qui fait des crises tous les 2-3 mois ! (mais habituellement c'est supportable ^^)
Et Paf.... Pastèque !

déchetboy

ça me donne presque envie de vous parler de mes hemerroides  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Wile

:lol: :lol: :lol:
:+1:  à déchet qui n'a rien perdu de sa verve malgré la séparation d'avec sa tromph.

Yaplukà...

Seeli

Citation de: déchetboy le 15 Mars 2015 à 18:03:14

Tu veux en parler ? on t'écoute.  8)

Wile

Yaplukà...

déchetboy

Citation de: Wile le 15 Mars 2015 à 18:19:15
:lol: :lol: :lol:
:+1:  à déchet qui n'a rien perdu de sa verve malgré la séparation d'avec sa tromph.

héhéhéhéhé  merci  :)
Citation de: Seeli le 15 Mars 2015 à 18:24:56
Citation de: déchetboy le 15 Mars 2015 à 18:03:14

Tu veux en parler ? on t'écoute.  8)

heu....non  8)

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seeli

Ah, une fifite de la part de Déchet.

:+1: pour ce fait d'arme.  :mrgreen: