Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

BennyBen

Bonjour tout le monde ( et les autres) !
oui oui, les tous mous aussi ! :D
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PitLaCourbe

Joyeux anniversaire a tous ceux qui sont nés un 24 MARS  :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Gérard

Salut à tous, ceux que je connais et ceux qui sont arrivé après ma disparition.
Bon, je vais pas me taper les 1541 pages de retard de la mare (sans compter les autres topics) depuis la dernière fois que je suis passé  :siffle:

J'avais juste besoin de voir autre chose que Tall, suis aussi sur des forums de mon coin et sur  Tiger800.fr et sur le très bon forum anglais Trophy.com en vue d'une prochaine acquisition de la grosse (si j'arrive à vendre la maison familiale) mais avec la traduction Gogol c'est pas simple de tout comprendre  :roll:

Voilà donc vous devrez me supporter de nouveau, mais peut être un peu moins souvent qu'avant  :(

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

Citation de: Gérard le 24 Mars 2015 à 16:28:00
Bon, je vais pas me taper les 1541 pages de retard de la mare (sans compter les autres topics) depuis la dernière fois que je suis passé  :siffle:

J'avais juste besoin de voir autre chose que Tall, suis aussi sur des forums de mon coin et sur  Tiger800.fr et sur le très bon forum anglais Trophy.com en vue d'une prochaine acquisition de la grosse (si j'arrive à vendre la maison familiale) mais avec la traduction Gogol c'est pas simple de tout comprendre  :roll:

Voilà donc vous devrez me supporter de nouveau, mais peut être un peu moins souvent qu'avant  :(

YYOUUUHHOUUU   :super: :super: :super: :super:

salut bo berger !  :P

tu sais que y a un truc qui se trame dans 1 mois et demi ...   :oops:

VIENS DONC AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!    :mrgreen:

tu fera la route avec ces gens là !  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58518.0
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: Gérard le 24 Mars 2015 à 16:28:00

bon retour à la casa Gege !
Tu va donc passerxsur la 1200 ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

Désolé Pierrot, mais j'ai aussi mon groupe de Commingeois à faire rouler et j'ai déjà réservé pour 5 jours à l'ascension dans le Lot, mais j'y pense quand même pour l'an prochain (qu'importera la distance, je serai à la retraite donc tout mon temps)

Oui Michel, j'attends une réponse pour la maison familiale (vente) ensuite je verrai ce que fait Triumph en terme de nouveauté sur la Trophy, surtout pour les couleurs tristes (noire ou bleu marine) si pas de nouveau, je chercherai une 2015 à faire repeindre en rouge ou blanc chez un pote d'ici (désolé Ryk  :mrgreen: )

ah !!! et je vais garder le tigre pour mes petites virées par ici, je vais pas le vendre pour une bouchée de pain, elle arrive à près de 100Mkms ;)

NiNi

:smile: gégé

gruiiiik la foule en délire  8)
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Yaplukà...

fifi.38

t'as retrouvé du boulot ?
la joie d'être au grand R

LéoT3

Ca fait plaisir de te lire Gégé! :super:
De retour sur trois pattes!