Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

gulacy

Citation de: Nico7469 le 31 Mars 2015 à 21:18:25
Salut les pti clous (comment c'est moisi depuis le 17ème siècle cette expression en fait ^^).
Nope fin des années 80!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 31 Mars 2015 à 21:21:14
Salut les pti clous (comment c'est moisi depuis le 17ème siècle cette expression en fait ^^).
Nope fin des années 80!  8)

ha ha ha !! Nico tu ne pas comprendre  :mrgreen: :mrgreen: ... et je peux pas te raconter  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 31 Mars 2015 à 21:23:40
ha ha ha !! Nico tu ne pas comprendre  :mrgreen: :mrgreen: ... et je peux pas te raconter  :?
:lol:
Un Speed 1050 sinon rien

Gérard

Citation de: gulacy le 31 Mars 2015 à 21:03:49
Citation de: Ryk*13* le 31 Mars 2015 à 20:04:54
Gula les moules sont vide  :?  , sinon je t'aurai amené ça  :wink: je râle  :evil:
Moi la moule, je la préfère vide. Déjç rempli c'est moyen....  :mrgreen:

osé  :mrgreen: :mrgreen:  :+1: gulasex

wanou

Bon 2ème journée pour moi...

Et ben comme on dit par chez nous "ça va pas faire rire les patates à la cave!".
gros boulot en vue, et beaucoup de choses à apprendre... (tellement que j'ai posé le tel ce matin à 8h30 et je l'ai repris à 19h  :blink:)

On vas y voir si je tiens le choc ^^ :mrgreen:

L'expression "salut les p'tits clous" vient du présentateur du top 50 dans les années 80 il me semble et au début il disait : "salut les p'tits loups" mais il y avait une émission sur une autre chaîne qui portait déjà ce nom là.. Étant donne qu'il y avait quelques tensions entre ces 2 chaînes là, on lui a demandé de changer de formule.. D'où par la suite : "salut les p'tits clous"  :wink:
( si mes souvenirs sont bons...)
On the road again..!

fifi.38

Bonsoir LéoT3, PierrotGAZ, Ryk*13*, T5etCIE, ROB NORTH, maya, piafou, krapull, kiritoo, Greg74600, kéziah, mathieu34, Tamak, wanou, nollib, PYves, superman, GarouGarou, Wile, le corse, rafalpsud, Lemans54, Diego, Quazimir, jcfer, Nico7469
Je Triumph tous les jours

Wile

Yaplukà...

Ryk*13*

demain via Rouen .... :wink:  alematt , si tu voit un camion vert jeudi , avec moi au volant  :mrgreen: :mrgreen:

c'est que se sera moi  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Citation de: wanou le 31 Mars 2015 à 22:09:07
L'expression "salut les p'tits clous" vient du présentateur du top 50 dans les années 80 il me semble et au début il disait : "salut les p'tits loups" mais il y avait une émission sur une autre chaîne qui portait déjà ce nom là.. Étant donne qu'il y avait quelques tensions entre ces 2 chaînes là, on lui a demandé de changer de formule.. D'où par la suite : "salut les p'tits clous"  :wink:
( si mes souvenirs sont bons...)

Merci Pierre Tchernia!  :wink: :( :mrgreen:

Citation de: Ryk*13* le 31 Mars 2015 à 22:57:12
  alematt , si tu voit un camion vert jeudi , avec moi au volant  :mrgreen: :mrgreen:

c'est que se sera moi  :blink:

Merci Lapalisse !  :wink: :( :mrgreen: :mrgreen:

ça va la foule ?  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

:mrgreen:
Ça va bô manceaux.. 8)
On the road again..!

Krais

Wanou, le présentateur en question c'était Marc Toesca si je me plante pas ;)

God Save the Twin!

NiNi

Citation de: Krais le 31 Mars 2015 à 23:41:42

lui même

Gruiiik  8)
May the Gruiiik Be with you !

wanou

Citation de: Krais le 31 Mars 2015 à 23:41:42

Yes  :) je crois bien que tu as raison mon Krais..

Alors quand est ce que tu viens chercher la dayto pour aller au meeting..!?  :(
On the road again..!

PierrotGAZ

Salut les gens'??? Y a quelqu un ????    :P

Content je suis ! Je m'était imposé de finir un putain de rapport d analyse que je traine depuis plusieurs mois avant le mois d avril.....    C est chose faite !  :super:   (Même si j'ai débordé de trois quart d heure  :oops: ) maintenant que je viens de plier l ordi du taf.... Va falloir pioncer... Demain 6h direction saint Amand montrond !!!  8). Si ca,  ca vend pas du rêve !  8)
Homo Parabolus Masticatus

wanou

Bien mon pierrot  :applause: :(
Bon courage pour demain matin  :wink:
On the road again..!