Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Citation de: Guilbar le 20 Août 2015 à 13:52:26
et tu le fais bien...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: 8)

merci mon bon :),je prends "ça" pour un compliment :mrgreen:.

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

indiana

Sur ce ,je vais mécaniquer ma japonaise 8).

TigerStéph

Citation de: TigerStéph le 20 Août 2015 à 13:55:23
Citation de: Guilbar le 20 Août 2015 à 13:54:37
Citation de: TigerStéph le 20 Août 2015 à 13:53:11
  Moi j'ai une question sérieuse : quelqu'un a t'il eu connaissance du prénom du MiniGruik ??!!!!... :roll:

T'as pas reçu le faire part et la bouteille de 15 ans d'âge en coffret luxe fournie avec ????  :blink: :blink: :blink: :roll: :roll: :roll: :?

:wink: :lol: :lol:

...que dalle !!!!   :siffle:

J'ai même pas encore reçu ma carte de membre, t'as qu'à voir, alors le coffret... :lol:... :siffle:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Guilbar

C'est con...elle devait être dedans avec le bon pour une servante d'atelier complète Facom et le chêque cadeau pour l'école de pilotage de Colin Edwards...  :siffle: :roll: :| :| :|   Franchement pas de bol... il roule en quoi ton facteur ?  :siffle: :lol:

TigerStéph

...en Daytona 955 je crois... :roll:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Guilbar

Et tu reçois bien ton courrier ???  :blink: :blink: :blink: :blink:  :roll: :roll: :roll:  :lol: :lol: :lol:

Chewi

Il t'a déjà répondu   :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Oui mais en Dayto il n'aurait même plus un prospectus dans la boîte !!!  :blink: :roll: :siffle: :lol:

Chewi

c'est bien ce qu'il te dis ... comme il ne reçoit pas de courrier, c'est que son facteur ne peut rouler qu'en Dayto ... :siffle: :mrgreen:

Guilbar

Nan mais il avait bien compris hein !!!    :roll:  Faut pas rester là monsieur !  :blink:  En plus vous foutez des poils de Wookie partout et qui c'est qui passe l'aspi hein ?  Naaaan mais hoooo ...  :roll: :siffle:  :mrgreen:

Chewi

Citation de: Guilbar le 20 Août 2015 à 16:16:06
Nan mais il avait bien compris hein !!!    :roll:  Faut pas rester là monsieur !  :blink:  En plus vous foutez des poils de Wookie partout et qui c'est qui passe l'aspi hein ?  Naaaan mais hoooo ...  :roll: :siffle:  :mrgreen:

ouais ouais on dira ca comme ca ...  :mrgreen: :wink:

Guilbar

La mauvaise foi basque faite homme , couplée à celle du motard... v'là le mélange explosif !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

LéoT3

Moi, j'ai tout reçu, je connais donc le prénom de l'héritier! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro