Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

wanou

Bonsoir Bô basque  8)
Déjà c'est pas une enclume !!  :gnagnagna:  :mrgreen: c'est une merveille et normalement courant de semaine prochaine ou samedi au plus tard  :(

Et toi départ pour la bouzlandie demain..?  :wink:
On the road again..!

PierrotGAZ

Salut les gars

J'attaque baron noir

Ca a l'air pas mal  :(.
Homo Parabolus Masticatus

wanou

Oui en effet ça a l'air pas mal.. Suis fan de Niels arestrup  :( ( cheveux blancs )
On the road again..!

PierrotGAZ

Pourtant j'avais beaucoup de mal à voir gad dans autre chose que son tôle de kamoulox

Mais ca le fait  :(
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 04 Mars 2016 à 22:28:47
Bonsoir les hommes 8)

Me voila ! Seul à la maison !  :D

Je viens de poser de beau levier présidentiel  :super:  et ca monte nickel !

Juste après avoir ramener quelque lambourdes et une vingtaine de m2 d osb pour finir le sol dans les placard en sous pentes.....

Et ben monter ca par une trémie tout seul..... Ça occupe un bonhomme !  :mrgreen:

J'ai faim !

Qui qui se touche ici ?

c'est pas fini  :blink:  .....les fonctionnaires c'est plus ce que c'était ...pffeeeuuuu!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

pitin je pète le câble  :blink:  plus de 5 infractions !!!! code du travail ! merci patron  :twisted:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Citation de: PierrotGAZ le 04 Mars 2016 à 22:53:25
Pourtant j'avais beaucoup de mal à voir gad dans autre chose que son tôle de kamoulox

Je trouve que c'est un bon acteur et pas que dans les comédies. Je l'avais bien aimé déjà dans "l'immortel" avec Réno  :wink:

Pas cool ça Ryk'  :?
On the road again..!

Ryk*13*

Citation de: wanou le 04 Mars 2016 à 23:03:07
Citation de: PierrotGAZ le 04 Mars 2016 à 22:53:25

Je trouve que c'est un bon acteur et pas que dans les comédies. Je l'avais bien aimé déjà dans "l'immortel" avec Réno  :wink:

Pas cool ça Ryk'  :?

j'ai prévenue etc... mais que dalle il s'en foute  :sad:  ... je sent que ça va pas être la même chanson !! le 14 /03 , rendez vous avec le DRH + DG  (qui est le même ) :siffle:

wanou

Tu sais ce que tu vaux Ryk et eux aussi apparement, donc continue sur ta lancée et te laisse pas démonter tout en te faisant respecter et en restant courtois  :wink:
Ça paye toujours
On the road again..!

NiNi

gruiiiik ove ze naïte  8)

demain atelier méca avec le père crash man, pose de durits avia sur le mille c'est pô d'origine  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

wanou

Citation de: NiNi le 04 Mars 2016 à 23:30:26
gruiiiik ove ze naïte  8)

demain atelier méca avec le père crash man, pose de durits avia sur le mille c'est pô d'origine  :oops:
Soir' Nini  :wink:
Échappements, selle, leviers, durites.. Ça traîne pas sur le SX !!  :D
On the road again..!

NiNi

vala , on va dire que je la met a mon gout  :wink:

wanou

Et t'as bien raison  :wink: c'est ce qu'il faut !
Tiens j'ai vu ta bécane en photo sur le site de "briant"  :(
On the road again..!

NiNi

vu la qualité du taf qu'il m'ont fait, c'est la moindre des choses que de nourrir la galerie photo

wanou

C'est pas faux  :wink: j'y passerais bien celle du dayto aussi, j'me tâte  8)
On the road again..!

Ryk*13*